Affiche Green Lantern

Critiques de Green Lantern

Film de (2011)

Un truc vert qui monte et qui descend.

J’ai une faiblesse coupable pour les films de super-héros. Je ne suis pas vraiment sûr de vouloir savoir pourquoi mais le fait est là. Quand je n’ai pas de film précis en tête et que je souhaite me détendre, soit je revois Un jour sans fin, soit je regarde un film de super-héros. Celui ci... Lire l'avis à propos de Green Lantern

Avatar Hypérion
Hypérion ·

...

J'ai l'impression d'avoir pris un violent uppercut en plein visage, une expérience juste hors du commun. Ce Green Lantern vous entraîne vers des contrées inconnues, un niveau abyssale que ne pouviez concevoir, le monstre sous votre lit qui vous terrifiait gamin, c'est lui. Ceci est mon journal de bord, si vous le trouvez, merci de l'envoyer à cette adresse : www.senscritique.com http://www.... Lire la critique de Green Lantern

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Marvel peut dormir tranquile.

Principal rival de Marvel, DC a encore bien du mal à imposer ses super-héros sur grand écran, à l'exception notable de Batman et Superman. Alors que le projet "Avengers" a pu voir le jour grâce à une stratégie marketing payante (du moins économiquement), consistant à produire une série de films nous présentant petit à petit chaque membres de la Dream Team avant de les réunir dans un méga... Lire la critique de Green Lantern

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Espèce de falot!

Green Lantern n'est pas seulement mauvais. C'est un film nuisible. C'est à cause de ce type d'adaptation scandaleuse qu'un homme de plus de 30 ans ose à peine sortir un comics dans le métro. "Nan, mais tu sais, dans les bédés, la copine du héros elle est pas vraiment top-modèle ET pilote de chasse... se sent-il obligé de justifier. En vrai, c'est bien moins con." Ce gros tâcheron de Martin... Lire l'avis à propos de Green Lantern

Avatar Marius
Marius ·

Vous êtes vert de rage ? pas moi !

Voila, ben je renfile ma panoplie d'avocat, j'ai l'habitude, comme pour Jonah Hex, Batman & Robin ou le Choc des Titans, je vais défendre ce film qui est massacré par beaucoup de gens. Pour moi, c'est pas le navet intersidéral clamé un peu partout, c'est un divertissement correct et surtout très décomplexé qui est quand même dirigé par le... Lire l'avis à propos de Green Lantern

Avatar Ugly
Ugly ·

C'est tout vert

On a beau être prévenu que ça va pas être brillant, on ne peut quand même pas forcément s'attendre à ce que ce soit à ce point. Bon déjà premier mauvais point : Ryan Reynolds. Ce type a le talent assez ouf de transformer tout ce qu'il touche en merde, son premier essai avec Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine était déjà super balèze mais avec Green Lantern je crois qu'on atteint un peu le... Lire la critique de Green Lantern

Avatar kwyxz
kwyxz ·

La Grippe du début de Printemps 2016, épisode 3/3 : Le Mal n'échappe pas à mon regard

C'est drôle comme des fois la maladie nous fait faire d'étranges choix. Je vous promets, j'arrête après celle-là ; écrire m'épuise beaucoup trop et ni vous ni moi ne supporteraient davantage de critiques acerbes autour de films pas toujours très corrects. Sans plus attendre, aujourd'hui, Netflix me propose de regarder Green Lantern puisque j'ai déjà regardé je ne sais quel... Lire la critique de Green Lantern

Avatar Fosca
Fosca ·

Balaise le mec!

Le douchebag qui fait office de héros est promu "green lantern" depuis une semaine, et il va percer un mystère que des aliens supra-doués ainsi que des immortels n'ayant que ça à faire de leur journée n'ont pas pigé.... Attention roulement de tambour, accrochez-vous bien à vos petits claviers et vos petites souris, ça va décoiffer... "Il ne faut pas avoir peur d'avoir peur. Il faut surmonter sa... Lire l'avis à propos de Green Lantern

Avatar franche
franche ·

Both Brightest Day and Darkest Night.

J'avais rarement vu une telle haine contre film avant celle dirigée par les critiques et internautes contre le Green Lantern de Martin Campbell. Un film que j'attendais avec une certaine impatience, dont j'ai suivi attentivement le déroulement, dont la campagne marketing m'a d'abord déprimée, puis redonné espoir, puis déprimé à nouveau. J'ai pris ma place avec appréhension, voulant en finir au... Lire l'avis à propos de Green Lantern

Avatar Warden
Warden ·

Pas brillant...

Le scénario est décousu et tient en une ligne, le héros a le charisme d'un bulot tétraplégique, le faux méchant-parce-qu-il-a-pas-de-chance terrien est un gros loser même en tant que méchant, l'héroïne est inutile et absolument insupportable. Tout le film, l'on attend qu'il se passe quelque chose, un boss de fin, un moment classe, je ne sais pas moi. Mais non. Le rythme est plat et soporifique,... Lire l'avis à propos de Green Lantern

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·