Affiche Green Lantern : Le Complot

Critiques de Green Lantern : Le Complot

Long-métrage d'animation de (2009)

je suis beau, fort et vert.

Bon il faut dire que je n'ai jamais trop aimé les comics Green lantern de DC. Mais dernièrement j'ai vu Green Lantern les chevaliers de l'émeraude. Alors la par contre, j'ai vraiment adoré. Pleins de courtes histoires sur l'univers de G.L. Du coup, je me suis précipité pour voir celui la. Et la tout ce que je déteste dans la série resurgissent a grande échelle. Le héros beau, intelligent,... Lire la critique de Green Lantern : Le Complot

Avatar Alex PI.
Alex PI. ·

Green Light.

Sorti en 2009 pour le marché de la vidéo, Green Lantern: First Flight est un long-métrage d'animation produit par DC Comics et supervisé par Lauren Montgomery, d'après un scénario rédigé par Alan Burnett. S'articulant autour des débuts du pilote Hal Jordan en tant que Green Lantern,... Lire l'avis à propos de Green Lantern : Le Complot

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Green Lantern : Le Complot par DanielOceanAndCo

Au début, je pensais vraiment que si je n'avais pas aimé "Green Lantern", le film live de Martin Campbell, c'était parce qu'il était profondément mauvais, c'est un peu le cas mais j'ai surtout réalisé en regardant ce film animé réalisé par Lauren Montgomery que je n'aimais pas le personnage ni ses pouvoirs. Pourtant, sur la forme, ce "Complot" n'est pas une honte absolue, d'ailleurs la... Lire l'avis à propos de Green Lantern : Le Complot

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

L'adaptation rêvée

Avant tout extrêmement fidèle au comic book original, ce long-métrage animé surprend par sa réalisation soignée à l'animation fluide et exemplaire ainsi que du traitement sérieux du personnage et de son univers si particulier. Réalisée par la très douée Lauren Montgomery, une spécialiste de l'animation DC Comics (Superman: Doomsday, Lire l'avis à propos de Green Lantern : Le Complot

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Ringard.

Je trouve ce superhéros vraiment ringard, mais ce n’est pas grave, j’ai fait abstraction de mes impressions personnelles, et j’ai visionné en faisant taire mes aprioris. Pour commencer, l’animation n’est pas franchement jolie, c’est du dessin de seconde zone (comme souvent dans les films animés de superhéros, malheureusement). L’histoire et l’intrigue se suivent sans effort, il y a des... Lire la critique de Green Lantern : Le Complot

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Green Lantern : Le Complot par DarkKnightReturn

Bon film d'animation ! L'histoire se met en place progressivement et les différents rebondissements sont très plaisants. Le mélange entre dialogues pour faire progresser l'histoire et l'action est bon. Le seul point négatif est que l'on devine un peut trop rapidement l'issu de ce film. Lire l'avis à propos de Green Lantern : Le Complot

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

And you thought I was green before.

Un film d’animation plutôt sympa et au final très intéressant. Je ne suis pas un hyper grand-fan de Green Lantern, mais cette histoire était plutôt prenante. Alors certes, quand on connaît un peu l’univers, on se doute que si Sinestro a un anneau vert, il ne va pas le garder longtemps ; mais cela n’empêche pas que l’intrigue soit très bien menée, le suspens bien géré et les promesses du final... Lire l'avis à propos de Green Lantern : Le Complot

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Que ceux qui devant le mal se prosternent, craignent...

La lumière des Green Lantern. Des mots mythiques qui résonnent dans nos esprits comme un hymne à la lecture prometteuse. Et des récits portant sur le personnage d'Hal Jordan, il y'a en a eu des centaines et des centaines. Peut-être même des milliers; tellement sont sortis que le compte est dur à tenir. Seulement, seules 3 adaptations sont sorties à ce jour : le fameux Green Lantern de... Lire l'avis à propos de Green Lantern : Le Complot

Avatar FloBerne
FloBerne ·

First green movie

Sympa, la chose la plus étonnante c'est qu'on rentre grave dans le vif du sujet avec le héros qui acquiert ses pouvoirs après seulement 3 mins du film. Ce qui est intéressant c'est que l'on ne revient jamais sur la terre, le scénario et conflits ne se passent que dans une autre galaxie, ça change. Le design des Green Lantern se prête mieux au dessin animé qu'en film en fait.On... Lire la critique de Green Lantern : Le Complot

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·