And you thought I was green before.

Avis sur Green Lantern : Le Complot

Avatar vive_le_ciné
Critique publiée par le

Un film d’animation plutôt sympa et au final très intéressant. Je ne suis pas un hyper grand-fan de Green Lantern, mais cette histoire était plutôt prenante. Alors certes, quand on connaît un peu l’univers, on se doute que si Sinestro a un anneau vert, il ne va pas le garder longtemps ; mais cela n’empêche pas que l’intrigue soit très bien menée, le suspens bien géré et les promesses du final tenues. On notera cependant que l’histoire décide de prendre des décisions assez dramatiques par moment, afin de donner de la crédibilité et ce n’est pas plus mal. L’aspect tragique, surtout sur la fin, est très bien tenu. Les personnages sont au final assez proche de ce que je connais, du coup j’ai plutôt bien aimé ce qui en a été fait. L’animation et la réalisation sont efficaces, tout comme les décors.

Bref, un autre produit issu du DCUAOM qui se révèle être un bon produit, confirmant que cette branche a un grand potentiel qu’elle réussit à exploiter pleinement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 242 fois
1 apprécie

vive_le_ciné a ajouté ce film d'animation à 2 listes Green Lantern : Le Complot

  • Sondage Films
    Cover Les meilleurs films DC Comics

    Les meilleurs films DC Comics

    Avec : Les Sentiers de la perdition, The Dark Knight - Le Chevalier noir, The Dark Knight Rises, Joker,

  • Films
    Cover Au sommaire de ce cru 2015

    Au sommaire de ce cru 2015

    Liste de tous les films vu du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015. Cette liste inclut également les films que j'ai revu pour la...

Autres actions de vive_le_ciné Green Lantern : Le Complot