And you thought I was green before.

Avis sur Green Lantern : Le Complot

Avatar vive_le_ciné

Un film d’animation plutôt sympa et au final très intéressant. Je ne suis pas un hyper grand-fan de Green Lantern, mais cette histoire était plutôt prenante. Alors certes, quand on connaît un peu l’univers, on se doute que si Sinestro a un anneau vert, il ne va pas le garder longtemps ; mais cela n’empêche pas que l’intrigue soit très bien menée, le suspens bien géré et les promesses du final tenues. On notera cependant que l’histoire décide de prendre des décisions assez dramatiques par moment, afin de donner de la crédibilité et ce n’est pas plus mal. L’aspect tragique, surtout sur la fin, est très bien tenu. Les personnages sont au final assez proche de ce que je connais, du coup j’ai plutôt bien aimé ce qui en a été fait. L’animation et la réalisation sont efficaces, tout comme les décors.

Bref, un autre produit issu du DCUAOM qui se révèle être un bon produit, confirmant que cette branche a un grand potentiel qu’elle réussit à exploiter pleinement.

vive_le_ciné a ajouté ce film d'animation à 2 listes Green Lantern : Le Complot

• Sondage Films