Affiche Green Room

Critiques de Green Room

Film de (2016)

Critique de Green Room par FuckCinephiles

Sans que personne ne l'ai franchement vu venir - et encore moins nous -, Jeremy Saulnier est venu tabasser dans les roubignoles en 2013, un Festival de Cannes décidément toujours aussi inspiré dans sa sélection. Avec Blue Ruin, polar au milieu des rednecks férocement indépendant empruntant autant au thriller anxiogène qu'au cinéma horrifique - le tout en étant aussi tendu que la... Lire la critique de Green Room

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Brown Turd

Alors alors. Difficile de savoir où débuter. Ah, si: j'avais adoré Blue Ruin. C'était brillant. Vraiment un super film. Bon, et Green Room dans tout ça? Ben c'est - un peu - moins bien. Je mets rarement des mauvaises notes mais là c'est difficile de faire autrement. Ça débute pourtant pas mal. Assez lentement, mais les personnages se mettent en place... Lire l'avis à propos de Green Room

Avatar Paul Loubière
Paul Loubière ·

Green comment ?

SUPER GREEN Haaaa Green Room. Gros gros coup de coeur à sa sortie en salle. Par contre l'amie avec qui je l'avais vu a plutôt eu mal au coeur. Je ne le recommanderai pas à tout le monde. C'est une vision du monde assez noire que Jeremy Saulnier nous offre là (mais bon, si vous avez déjà vu Hold the Dark ou... Lire l'avis à propos de Green Room

Avatar Draiv
Draiv ·

Fucking Grunge VS Fucking Nazi!

Après une petite pause sans ciné, c’est reparti pour de nouvelle aventure dans ce que je qualifierais de « semaine de la série B » avec la critique de Green Room aujourd’hui et celle de Blood Father fin de semaine. J’ai déjà évoqué plusieurs fois la très pauvre distribution des films de genre en Belgique, et Green Room en est une nouvelle preuve. Sorti début de l’année en France et ayant... Lire la critique de Green Room

Avatar Laubergiste
Laubergiste ·

Raining blood.

L'affiche de green room est franchement hideuse, enfin elle fait vraiment cheap et avec une telle affiche si peux travaillée on s'attend à voir un truc au rabais à la qualité médiocre, que l'on pourrait trouver dans les rayons dvd à 5€ du carrefour du coin. Je dois bien avouer que ce visuel peu vendeur ne m'a pas donné une seconde l'envie de voir ce film, et pourtant à force d'en entendre... Lire la critique de Green Room

Avatar Heurt
Heurt ·

La Nuit du Führer

Attention l'article que vous vous apprêtez à lire a été écrit par un rustre employant un langage peu châtié et est également susceptible de contenir les éléments suivants : des fautes d’orthographe et/ou de grammaire, des blagues sales et de mauvais gout et éventuellement du second degré (mais juste un peu). Ceux qui ont lu mon bilan de 2015 le savent, Green Room était l'une de mes... Lire l'avis à propos de Green Room

Avatar Le_Monde_Du_Caca
Le_Monde_Du_Caca ·

Nazi Punks Fuck Oooooff

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Ambiance réussie - Histoire attryante - Réalisation réussie - Très bon casting Points négatifs - Introduction trop longue - Déroulement classique - Certains personnages peu développés Avis Allons dans la green room ! C’est très... Lire l'avis à propos de Green Room

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Nostalgie punk ?

Si Green Room n'est pas forcément le chef-d'oeuvre d'angoisse annoncé, il est peut être LE grand film punk qu'on n'attendait plus... Une bagarre générale longtemps fantasmée entre punks et nazis sur fond de riffs méchants et efficaces, un thriller mal élevé doublé d'un regard nostalgique et acerbe sur la contre-culture. Inspiré du passé punk rock de Jérémy Saulnier (son réalisateur) Green... Lire la critique de Green Room

Avatar Incal
Incal ·

Punk vs Nazis

Avec le vécut d'un vrai punk, Jeremy Saulnier commence son histoire en nous faisant accompagner un groupe de punk rock. Tout est vrai, les emmerdes, les vignettes, des interviews sur l'intégrité à laquelle ne croient que certains membres du groupe. Du coup, le décor est bien posé et franchement, je croyais qu'on aurait une version plus moderne et plus sérieuse de Spinal Täp. Sauf... Lire l'avis à propos de Green Room

Avatar Mini Baron
Mini Baron ·

Rock 'N' Roll Anarchy

Voici un film qui m'a laissé perplexe. Pour ne pas dire que je n'ai pas du tout adhéré. L'ayant vu en cinexpérience, j'avais trouvé que le film commençait bien. Mais ensuite c'est tout de suite parti dans un sens qui m'a laissé dubitatif. Donc je n'ai pas voulu le critiquer tout de suite. Mais 10 jours après, il est temps d'ordonner tout ça. Rock Movie de... Lire la critique de Green Room

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·