Nazi Punks Fuck Oooooff

Avis sur Green Room

Avatar Sofian DeRochdi

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés.

Points positifs
- Ambiance réussie
- Histoire attryante
- Réalisation réussie
- Très bon casting

Points négatifs
- Introduction trop longue
- Déroulement classique
- Certains personnages peu développés

Avis
Allons dans la green room ! C’est très nerveux, violent, angoissant, étouffant et très prenant, l’ambiance est très réussie. Le film a des difficultés à démarrer, le côté intéressant n’apparaît qu’après une trop grosse introduction. Mais à partir de là, l’histoire devient très attrayante, même si elle paraît simpliste, le contexte et les agissements des personnages la rendent intéressante ; on suit les mésaventures de ces personnages avec stress et attention. Le déroulement est assez classique, un survival comme on en déjà vu en quelques sortes. La fin est légèrement décevante. Niveau réalisation c’est réussie, que ce soit la mise en scène, les décors etc… Tout sert à l’ambiance. Le casting est très bon, chaque acteur joue très bien son personnage, en nous offrant chacun une personnalité bien précise. Malheureusement certains personnages ne sont pas assez développés, plusieurs sont mêmes transparents, comparé à d’autres qui sont tout de suite mis en avant. Green Room est un bon petit film qui vous tiendra en haleine !

Autres actions de Sofian DeRochdi Green Room