Affiche Grimsby : Agent trop spécial

Critiques de Grimsby : Agent trop spécial

Film de (2016)

Les frères Cohen

Je n’ai pas aimé tous les films de Sacha Baron Cohen, mais Borat et The dictator m’avaient fourni suffisamment de fous rire pour que je sois intéressé par Grimsby. Même si la bande-annonce était peu convaincante, que le réalisateur est Louis Leterrier, et que le pitch est on ne peut plus réchauffé. L’histoire est des plus simples : le héros, Nobby, est un beauf fan de foot, dont le... Lire la critique de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

GRIMSBY – 14,5/20

Vous trouviez Deadpool trash ? Attendez donc de voir Grimsby ! L’anti-héros Marvel passerait pour un enfant de cœur à côté de Nobby. Sacha Baron Cohen va loin, mais alors très loin avec son dernier personnage. C’est d’une grossièreté sans nom, d’un mauvais gout délicieux et d’une drôlerie irrésistible ! Certaines scènes sont immédiatement cultes. On ne dévoilera rien ici, ce serait trop... Lire la critique de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·

oui et non

Oui pour tout ce qui est parodique. Oui pour le politiquement incorrect. Oui pour le regard à la fois moqueur et affectueux sur les ''ploucs'' de banlieue anglaise. Oui pour l'irrévérence extrême envers certaines célébrités (la fin du film est très marrante). Non pour certains gags scatologiques poussés vers des extrémités qui ne m'ont pas fait rire. L'humour est meilleur lorsqu'il... Lire la critique de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar Jean-François Thibaud
Jean-François Thibaud ·

Critique de Grimsby : Agent trop spécial par limma

Si l'on se met en retrait de tout le scato environnant - avec le but non dissimulé et poussif de "choquer gentiment" - on peut se laisser entraîner dans ce genre d'excès. Tourné en Angleterre et en Afrique du Sud, de la grisaille à la luminosité, peu de paysages mis en valeur mais un hommage aux périgrinations mondiales d'un agent secret qui se respecte. Les aventures d'un... Lire l'avis à propos de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar limma
limma ·

A la découverte de la vie sexuelle des éléphants

Quand on va voir un film de Sacha Baron Cohen, on sait que la finesse ne sera pas au rendez-vous. Parfois, cela se passe bien comme avec Borät où mal avec The Dictator. Grimsby ne présageait rien de bon, surtout avec Louis Leterrier derrière la caméra. Mais avec une durée d'1h23, la présence de Rebel Wilson,... Lire l'avis à propos de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Grimsby : Agent trop spécial par FuckCinephiles

Qu'on l'aime (c'est le cas) ou qu'on le déteste, on ne peut décemment pas enlever au génial Sasha Baron Cohen son penchant proprement magique à exploser toutes les barrières du mauvais gout avec un enthousiasme jubilatoire. Un maitre de la provocation qui n'a peur de rien - encore moins du ridicule -, et c'est ce qui en fait décemment son charme hilarant. Papa de plusieurs personnages... Lire l'avis à propos de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Equipe de choc !

J'y croyais vraiment pas à ce film. Je l'ai chopé pour dire de le voir, parce que j'estime qu'il faut se forcer à regarder de tout. Et j'ai bien fait. je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'agissait d'un film écrit par SBC ! Le scénario épouse à merveille le genre espionnage, avec en plus de l'humour bien trash. L'intrigue n'est jamais trop pesante, les retournements de situation... Lire l'avis à propos de Grimsby : Agent trop spécial

Fatpooper ·

A fourrer dans un éléphant

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Les scènes d’actions très bonnes - Une bonne réalisation Points négatifs - Parodie sans saveur - Pas drôle - Scénario creux, prévisible - Casting décevant Avis Allons découvrir les aventures des frères Butcher ! Une parodie de... Lire l'avis à propos de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Grimsby : Agent trop spécial par bossnigger

Si des blagues sur : le SIDA des gangbangs d'éléphants le sperme des éléphants avoir le cul défoncé par un éléphant la scatologie les grosses et j'en oublie depuis que j'ai maté le film sont à votre goût (c'est au mien), ça passera. Sinon attendez le prochain Woody Allen et faites comme d'hab, guettez un mec qui a l'air intelligent dans le public et rigolez en même temps que lui. Lire l'avis à propos de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar bossnigger
bossnigger ·

il n'y a pas que la mémoire chez l'éléphant

Une comédie totalement déjantée, tout est poussé à l'extrème. C'est tellement nul que c'est bon. Je plains les éléphants. J'ai rigolé, un bon moment de détente Au début , on voit de suite que ça ne va pas volé haut, je me suis vue le regarder d'un oeil et l'écouter d'une oreille. Et petit à petit, la magie opère, petite la magie mais un bon délire. Des espions hors du commun, des situations... Lire l'avis à propos de Grimsby : Agent trop spécial

Avatar Guylaine Briaud
Guylaine Briaud ·