Affiche Grossesse sous surveillance

Critiques de Grossesse sous surveillance

Film de (2015)

Quand le spectateur s'invente une autre histoire ou l'influence de l'image des acteurs

Quelle drôle d’expérience d'avoir regardé ce film! Je vais pas vous parler du fait si c'est bon ou mauvais. Enfin peut-être que si. Oui il est mauvais au premier degré mais d'un autre point de vue particulier ce film est un OVNI. Pourquoi je dis ça? C'est simple, très simple même: le casting. On a comme couple Will Ferrell et Kristen Wiig. Et voilà ça a suffit! Car si vous... Lire l'avis à propos de Grossesse sous surveillance

Avatar Meteor
Meteor ·

Comédie cachée

Voilà une comédie assez étrange. Ce n'est pas la première fois que Ferrell participe à un projet de ce genre : "Casa de mi Padre" était aussi un détournement de genre, dont la parodie paraissait plus évidente. Ici, l'acteur et ses trois complices Wiig, McKay et Andrew Steele ont voulu pousser plus loin le concept en épousant véritablement les codes du genre et en n'amenant leur décalage que... Lire l'avis à propos de Grossesse sous surveillance

Fatpooper ·

Mais qu'ont voulu faire Ferell et Wiig ??

J'ai un temps pensé, au vu du casting, que ces dialogues et situations clichés (la dernière scène en étant le paroxysme) étaient une sorte d'ironie qui allait servir de contrepoint comique plus tard, mais en fait non, c'est juste très chiant. Lire l'avis à propos de Grossesse sous surveillance

Avatar Dranem
Dranem ·