Affiche Grossesse sous surveillance

Critiques de Grossesse sous surveillance

Film de (2015)

Quand le spectateur s'invente une autre histoire ou l'influence de l'image des acteurs

Quelle drôle d’expérience d'avoir regardé ce film! Je vais pas vous parler du fait si c'est bon ou mauvais. Enfin peut-être que si. Oui il est mauvais au premier degré mais d'un autre point de vue particulier ce film est un OVNI. Pourquoi je dis ça? C'est simple, très simple même: le casting. On a comme couple Will Ferrell et Kristen Wiig. Et voilà ça a suffit! Car si vous... Lire la critique de Grossesse sous surveillance

Avatar Meteor
Meteor ·

Souris Puisque c'est Grave

Il est bon après avoir regardé du film au kilomètre durant plus de quarante ans de se faire encore surprendre et même piéger par un petit film dont on ne sait quasiment rien et qui parvient à vous interroger sur votre propre regard critique. Le film en question, Deadly Adoption (Grossesse Sous Surveillance en français), est un thriller dramatique dans lequel... Lire l'avis à propos de Grossesse sous surveillance

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Comédie cachée

Voilà une comédie assez étrange. Ce n'est pas la première fois que Ferrell participe à un projet de ce genre : "Casa de mi Padre" était aussi un détournement de genre, dont la parodie paraissait plus évidente. Ici, l'acteur et ses trois complices Wiig, McKay et Andrew Steele ont voulu pousser plus loin le concept en épousant véritablement les codes du genre et en n'amenant leur décalage que... Lire la critique de Grossesse sous surveillance

Fatpooper ·

Mais qu'ont voulu faire Ferell et Wiig ??

J'ai un temps pensé, au vu du casting, que ces dialogues et situations clichés (la dernière scène en étant le paroxysme) étaient une sorte d'ironie qui allait servir de contrepoint comique plus tard, mais en fait non, c'est juste très chiant. Lire la critique de Grossesse sous surveillance

Avatar Dranem
Dranem ·