Je suis Déception

Avis sur Guardians

Avatar Jericho
Critique publiée par le

Difficile de ne pas être déçu... Après des merveilles d'originalité comme Nightwatch où d'autres films fantastiques du même genre qui nous arrivent de Russie, j'espérais un film de super héros qui sortent des clous et qui s'affranchisse des clichés holywoodiens. Je me disais qu'avec les russes on est souvent surpris et qu'on a souvent droit à des traitements de sujet inattendu ou d'un point de vue décalé.

ERREUR !!!

Et bien non, tout est là : vacuité du scénario, dialogues insipides, scènes télescopées, méchant cliché, plaisanteries et déroulement attendus, costumes ridicules etc.
Avec la même recette il ne faut pas espérer un meilleur résultat. Guardians est donc aussi mauvais et inintéressant que n'importe lequel des films Marvel : une pitoyable resucée de blockbuster qui n'a rien à raconter et qui enchaine des scènes déjà vues. Le tout, bien sûr, entrecoupé de poncifs risibles et grossiers !
Des héros débiles, une intrigue plus que basique et télescopée sans parler d'un final si gros que ça devient ridicule. On s'attend presque à voir les héro se changer en transformers après nous avoir rejouer Dragonball Z....

Sérieux, si c'était pour nous resservir encore une fois le même film de super héros que l'on a déjà vu dix fois, mieux valait s'abstenir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 246 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jericho Guardians