Gun Fight .

Avis sur Gunman

Avatar Captain_Cook

Est bien au vu de quasiment TOUTES les critique presse et spectateur...je m'attendais a une grosse daube. Au final, sans étre exempt de défaut (ni d'originalité), le film est plutôt efficace dans sa mise en scène ou de l'intrigue du film qui ce suit plutôt bien.

Le réal prouve qu'il est CLAIREMENT meilleur que le tâcheron qu'ils ont pris pour faire Taken 2 et 3 ou encore Colombiana...(l'horreur la réalisation). Le réal sait filmer ces scènes d'action (j'ai beaucoup apprécier l'utilisation du Krav Maga, sa change de ce qu'on peu voir des art martiaux), et instaurer un certain suspens bienvenue (lors de l'attaque dans l'appartement)!

Le film se coltine pourtant de sales notes et une sale réputation depuis des semaines (surtout au U.S), et auquel certains le condamner déja sans l'avoir vu. Au final, sans étre une réussite ou une pépite de genre, le film reste solide dans sa construction narratif (malgré quel que temps morts), et dans c'est scènes d'action brutal et sait LUI filmer et laisser une distance pour qu'on profite du spectacle, pas comme Megatron ou d'autre qui sur découpe leur mise en scène ou utilise cet shaky cam comme si ils avait Parkinson.

Bref un bon petit film d'action, sans prétention avec un casting trés bon (surtout Sean Penn dans une forme monstrueuse), qui reste efficace dans sont traitement...malgré des perso plutôt cliché et non creuser.

Autres actions de Captain_Cook Gunman