Affiche Guns Akimbo

Critiques de Guns Akimbo

Film de (2020)

How do you do, fellow kids?

Guns Akimbo je l'ai regardé parce que j'ai vu l'image qui a fuité y'a un moment (vous voyez de laquelle je parle). On y voit Daniel Radcliffe dans un sale état, en slip sous sa robe de chambre avec des énormes chaussons tigre mais surtout deux pistolets soudés aux mains ! Un pitch comme ça suffit à résumer le film et on sait donc à quoi se tenir mais moi, je me suis mis en tête qu'il pouvait... Lire la critique de Guns Akimbo

Avatar donrem
donrem ·

“Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.”

Introduction Bon, il est clair que ce film est un peu débarquer de nulle part et personne ne l'attendait, et pour preuve, il se retrouve maintenant en SVOD sur Amazon Prime. C'est dommage car il vendait le film comme le prochain succès de 2020... M'enfin, voyons ce que donne ce Deadpool/Suicide Squad-like !... Lire la critique de Guns Akimbo

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Guns Akimbo !

Daniel Radcliffe serait il devenu le nouvel Elijah Wood ? ça y ressemble en tout cas, le bonhomme voguant de projets improbables en projets fous... Miles est programmeur, et il n'embête personne. Dans le même temps, une émission cartonne sur Internet, et met en avant la violence. En gros, il fait s'affronter à mort des gens. Nix enchaîne les victoires. Un jour, Miles se réveille avec... Lire la critique de Guns Akimbo

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le commentaire de trop

Dans le genre "film avec un jeu dangereux mettant en lumière les dérives des réseaux sociaux du monde réel", les gentils adolescents avaient "Nerve", les adultes férus de violence cartoonesque ont désormais "Guns Akimbo", un délire sorti tout droit d'un esprit visiblement composé à 94% de restes de cocaïne ! Mené sur le rythme d'une crise de convulsions d'un geek en pleine rave-party, le... Lire la critique de Guns Akimbo

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Twin stick movie

Dans le genre WTF, Guns Akimbo place la barre assez haut, ne serait-ce que pour son pitch de départ bien barré et sa dose d'action ultra-violente. Même si l'intrigue reste à ras des pâquerettes, le film propose pas mal de bonnes idées, entre la réalisation bien particulière, le design à la fois moderne et un peu crade, et l'utilisation atypique des couleurs et des lumières. Bref, une... Lire l'avis à propos de Guns Akimbo

Avatar Vash
Vash ·

Ah, Daniel...

La présence de Radcliffe influence largement l'avis que je me fais de ce film. Apres Swiss Army Man, comment ne pas aimer cet acteur qui se prete au jeu de films un peu fous? des paris risqués que je salue, mais qui ne fonctionnent malheureusement pas toujours. Guns Akimbo est un film divertissant, qui met en scene une sorte de spectateur lambda afin de faciliter son identification au... Lire la critique de Guns Akimbo

Avatar Simon Barriere Martinez
Simon Barriere Martinez ·

Avada Bang Bang

Stop ne parlons pas d'HP ! Enfin si, après ce film quelques uns vont devoir se regarder l'intégrale pour ne pas finir fou. Et ne parlons pas de Deathgasm non plus, c'est encore plus bruyant ! Milles concepteur de jeux vidéos, victime de la vie et pourtant troll d'internet se sent vivre au travers des commentaires abjectes et des joutes verbales qu'il provoque derrière son écran. Mais à... Lire la critique de Guns Akimbo

Avatar Mathieu Llorens
Mathieu Llorens ·

et Hollywood découvrit le RGB...

Par où commencer ? Ah, dire que d'emblée, c'est raté. En sortant du trailer, on pouvait se dire "WTF, qu'est ce que Daniel Radcliffe viens faire ici" en en effet, après visionnage, on se dit tout simplement "Mais Pourquoi ?" C'est surement pour son physique de Nerd afin d'interpréter Miles, un développeur de jeux mobiles qui tombe... Lire l'avis à propos de Guns Akimbo

Avatar Isaac Washington
Isaac Washington ·

Bien cynique

Attention spoilers! Un film plutôt plat mais bien cynique, je me suis bien marré. C'est gore, noir, jusqu'au boutiste. Pas de concession, des testicules "popées", des pantoufles en pâtes de tigres, un mec qui ne peut pas mettre son pantalon, qui trouve un clochard, lequel lui demande s'il préfère un double noeud à ses lacets... Je me suis fendu la poire! (Vu en VO) Lire l'avis à propos de Guns Akimbo

Avatar Choupetator
Choupetator ·

Simple mais efficace

Film plutôt bien filmé, de l’humour comme il faut sans se prendre le chou. J’ai passé un super moment devant ce film qui certes n’est pas un chef d’œuvre mais tout de même au dessus de certaines réalisations américaines ;) Lire la critique de Guns Akimbo

Avatar boclaire
boclaire ·