Affiche H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Critiques de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Film de (2005)

Critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique par DanielOceanAndCo

Un film à l'humour tellement con qu'il en deviendrait presque subtil, mais humour tellement drôle aussi, du 100% british. Malheureusement, le film est relativement inégal et pas aussi fou qu'on aurait pu le penser. Lire l'avis à propos de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Toujours aussi culte

Un incontournable, plein d'un humour délirant et qui me fait beaucoup rire. En bref, un film ironique, moqueur qui reste très agréable à revoir et est toujours aussi plaisant. Et puis, c'est un film qui marque, et pour une 'comédie' c'est assez rare pour être noté. Notre hobbit préféré effectue de plus une belle performance qui compte pour une bonne part du charme de ce film je crois. Lire l'avis à propos de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar Th1nk1ng4llD4y
Th1nk1ng4llD4y ·

Le livre est un best of

Le film fait son possible pour retranscrire l'univers de Douglas Adams, mais la ou le livre laisse libre court à l'imagination je trouve que cette adaptation est un peu plate. Un peu vide de sens aussi.. Lire l'avis à propos de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar DorianColombat
DorianColombat ·

LA SOUPE AUX ...NAVETS

Un voyage inattendu du hobbit Freeman. Rentrer maison!!!! Navrant et le but dans tout ça. Y'a des jours , y'a des lunes ou rien ne vas, mais comme le dit si bien Patrick Sebastien, faite tourner les serviettes. Lire l'avis à propos de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar David Moreau
David Moreau ·

L'adaptation de la bible SF

Un film qui fait passer Armageddon pour un documentaire ? Pas sûr... Ce film est plutôt bon, les acteurs et le casting est parfait. Les effets spéciaux sont très bien réalisés. L'histoire est un peu vue et revue mais elle reste sympa à suivre. Les personnages sont attachants et plutôt bien développés. Lire l'avis à propos de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Double Blackjack

Si le film a atteint pour beaucoup un statut d'oeuvre culte, je n'y ai vu qu'une sympathique comédie SF un peu barrée. Je n'ai d'ailleurs pas grand chose de plus à dire... A voir pour les amateurs de Martin Freeman ou pour ceux qui aimeraient connaître la réponse ultime à toute chose. Lire la critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar Vash
Vash ·

Thanks for all the fish!

Ca reprend complètement l'esprit des romans, dans une version condensée et dopée aux amphets. Mais ça ne suit pas du tout la trame des romans par contre. Enfin c'est pas grave ça ^^ Donc. Marvin est terrible. Le moteur d'improbabilité est monstrueux. Les vogons sont plus vrais que nature. Les acteurs sont farpaits. Et le Guide est complètement... insensé ^^ Je pense qu'il vaut mieux que... Lire la critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar Penguinator Pg
Penguinator Pg ·

Critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique par KRine

Complètement barge !!! Les films comiques me laissent souvent de marbre, mais pour le coup, ce ne fut pas le cas... Des gros délires, des beaux clins d’œils (des fois même avec les 2 yeux, comme font les enfants)... A revoir, car je ne pense pas être équipée pour comprendre tous les messages du 1er coup. Lire la critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar KRine
KRine ·

Critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique par jujumaries

Je suis assez surpris que ce film ai une si mauvaise note.. Je ne suis pas en mesure de faire une critique précise car je l'ai vu il y a un petit moment maintenant, mais le souvenir que j'en ai c'est que ce film m'a beaucoup fait rire, que j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, et que j'étais triste que ça finisse ! Lire l'avis à propos de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar jujumaries
jujumaries ·