Affiche HK : Forbidden Super Hero

Critiques de HK : Forbidden Super Hero

Film de (2013)

HENTAI KAMEN, POWER UP !

Hentaï Kamen, ce fut d'abord un gif déniché qui m'a laissé complètement estomaqué. Puis un court extrait qui m'a fait passer de la stupeur à l'hilarité muette. Il me fallait en savoir plus. Qu'était-ce donc que cet ovni de super héros pervers surgi des tréfonds de la pop-culture nippone ? Comment ça c'est un vrai film ? Adapté d'un populaire manga des années 90 ? Baste ! Il me... Lire l'avis à propos de HK : Forbidden Super Hero

Avatar Hypérion
Hypérion ·

♫ Panty un jour sans retour ♫

C'est un fait: voir un japonais se lancer dans une grosse envolée cinématographique en adaptant un manga signé Keishū Ando si délirant et autant porté sous la ceinture, revient à prendre le risque inconsidéré de se retrouver devant une soupe imbuvable. Une joute licencieuse entre légumes. Une couille dans le potache. Pourtant, le résultat est à se la prendre et se la mordre. Enfin, peut-être... Lire la critique de HK : Forbidden Super Hero

Avatar Gothic
Gothic ·

Pourrais-je renifler le fond de tes culottes quand tu n'es pas là?

Mais quelle rigolade mon ami, quelle rigolade. Comment te faire comprendre ce que l'on peut ressentir devant un film de ce calibre? Et à n'en pas douter, si tu es client, c'est le calibre qu'il te faut. Parce que je te vois déjà venir, toi, le fifrelin, tu fais de l'allergie aux délires poussifs et peu commun. Tu n'es pas trop かわいい , encore moins すごい et ce genre de smiley *・゜゚・*:.。..。.... Lire l'avis à propos de HK : Forbidden Super Hero

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Panty-Man

Allez va pour le 6*, c'est sympa même si je sais pas si c'est vraiment le mot... On se marre quand même. Les attaques de petite-culotte-man sont assez terribles en tout cas et ses positions ridiculement sensuelles rappellent le célèbre Hard Gay de la télé Japonaise à tortiller des fesses dans la rue pour effrayer les enfants, si, si ça existe**, avec mouvements de jambes de danseuse simultanés.... Lire l'avis à propos de HK : Forbidden Super Hero

Avatar drélium
drélium ·

Critique de HK : Forbidden Super Hero par el_blasio

Ca par contre c'est génial. Adaptation live d'un manga totalement déjanté, Hentai Kamen est un jeune lycéen un peu niais qui dès qu'il s'enfile une culotte ("utilisée", je précise) sur la tête libère toute sa testostérone et se transforme en super-héros. En plus d'être une gigantesque et hilarante blague (il faut voir les "attaques" du super-héros), ce film aborde dans une démarche totalement... Lire l'avis à propos de HK : Forbidden Super Hero

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Nawak Culotté

Je ne suis toujours pas sûre de la raison pour laquelle j'ai vu se ce film à part ma curiosité sans borne encouragée par certaines critiques enthousiastes. J'avais bien conscience du sujet et de l'incongruité totale du héros mais rien, même pas des années d'exposition à la culture nippone sous bien de formes, ne m'avait préparée à ce que j'ai vu. J'ai mis 5 parce que je ne pouvais pas... Lire l'avis à propos de HK : Forbidden Super Hero

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Pervers Masqué

Kyosuké découvre qu'il peut utiliser tout son potentiel de combat en se couvrant le visage d'une petite culotte. Il décide de faire régner la justice sous le nom de Hentai Kamen. Autant vous le dire tout de suite c'est complètement déjanté et absurde. Un pur produit du Japon où le héros se bat quasi à poils avec pour masque une petite culotte (de préférence usagée) en donnant des... Lire la critique de HK : Forbidden Super Hero

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Jacen - Trip in Asia

Hentai Kamen : Forbidden Super Hero (2013) - HK 変態仮面 / 105 min. Réalisateur : Yuichi Fukuda - 福田雄一 Acteurs principaux : Ryohei Suzuki - 鈴木亮平 ; Fumika Shimizu - 清水富美加 Mots-clefs : Japon ; Comédie ; WTF. Le pitch : Hentai Kamen n'est pas un super-héros comme les autres. Ses super-pouvoirs, il les... Lire l'avis à propos de HK : Forbidden Super Hero

Avatar Jacen Likes  - Gwenael Germain
Jacen Likes - Gwenael Germain ·

L'anti-Spiderman

Le pervers masqué. Voilà un super-héro qui tire ses pouvoirs des culottes de jeunes fille en fleur qu'il porte comme masque et qui neutralise ses adversaire à grands coups de slip. Si le pitch est parodique, le film est réalisé avec un sérieux exemplaire. Pas de grand guignol burlesque, on ne tourne pas le héro en dérision ni n'insiste lourdement sur le gag central, tout est ensuite... Lire la critique de HK : Forbidden Super Hero

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Hentai Kamen

Un lycéen pratiquant les arts martiaux découvre accidentellement que porter une petite culotte féminine sur le visage lui donne une force surhumaine. Il rêve alors de devenir un grand justicier mais on le prend surtout pour un pervers... Cette adaptation d'un célèbre manga est un pur délire parodiant les histoires de super héros, il reprend tous les codes du genre mais les tourne au comique... Lire l'avis à propos de HK : Forbidden Super Hero

Avatar larvis
larvis ·