Affligeant

Avis sur H-24

Avatar Marie Nguyen Breteau
Critique publiée par le

Je ne sais pas comment les producteurs peuvent avoir eu l’idée de financer une telle série, ne serait-ce qu’en regardant les alter ego décennies médicales américaines, ils auraient dû se rendre compte de l’indigence de l’histoire, des interprétations, des décors... Rien ne fait illusion.

Je me doutais qu’avec Anne Parillaud et Frédérique Biel ça n’allait pas aller très loin mais à ce point c’est pathétique, à chaque épisode on se rend compte davantage du décalage d’interprétation de ces deux comédiennes qui ont toujours tout misé sur leur physique, car ni les postures ni les intonations ne sont supportables, l’une censée être en deuil semble plutôt sous acide, quand à l’autre censée toxicomane mais apprêtée jusqu’au bout des ongles et œil charbonneux et faux cils ne risque pas de faire illusion en tant qu’infirmière surbookee obligée de se shooter pour tenir le coup, on est bien loin de l’interprétation de l’héroïne de Nurse Jackie !

Comment il est possible qu’en France on soit incapable de faire une bonne série digne de ce nom, quelque soit le genre ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 68 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Marie Nguyen Breteau H-24