Hacker par Juanito

Avatar Juanito

Un bon film d'action qui se laisse regarder avec plaisir ,même si l'histoire (Après la première partie ) est plutôt dans un moule classique et sans surprises
Les fans de Michael Mann vont Kiffer à mort ,d'autres diront que c'est une daube
Il faut raison garder ,ce n'est ni un chef d'oeuvre ni une daube ,c'est un bon film qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière Image ,même si je le répète on est dans un mode classique

PITCH FROM AlloCiné

À Hong Kong, la centrale nucléaire de Chai Wan a été hackée. Un logiciel malveillant, sous la forme d’un outil d’administration à distance ou RAT (Remote Access Tool), a ouvert la porte à un autre malware plus puissant qui a détruit le système de refroidissement de la centrale, provoquant la fissure d’un caisson de confinement et la fusion de son coeur. Aucune tentative d’extorsion de fonds ou de revendication politique n’a été faite. Ce qui a motivé cet acte criminel reste un mystère.
Un groupe de hauts gradés de l’APL (Armée populaire de libération chinoise) charge le capitaine Dawai Chen, spécialiste de la défense contre les cyberattaques, de retrouver et de neutraliser l’auteur de ce crime.
À Chicago, le Mercantile Trade Exchange (CME) est hacké, provoquant l’inflation soudaine des prix du soja.
Carol Barrett, une agente chevronnée du FBI, encourage ses supérieurs à associer leurs efforts à ceux de la Chine. Mais le capitaine Chen est loin de l’idée qu’elle s’en était faite. Formé au MIT, avec une parfaite maîtrise de l’anglais, l’officier chinois insiste pour que ses homologues américains libèrent sur le champ un célèbre hacker détenu en prison : Nicholas Hathaway.

Ce qui est Intéressant est que l'on part sur une histoire de Hacker (La première scène est géniale d'ailleurs)
Et quand Nicholas Hathaway le prisonnier débarque dans l'histoire ,il comprend que le ou les hackers qui sont en face de lui sont loin d'être des Noobs......Petit à petit il comprend que ........
Ca c'est la première partie du film qui est passionnante ,par la suite (Le film dure plus de deux heures ) c'est du archi classique

Mais au final ça donne un bon petit film sans prise de tête

Autres actions de Juanito Hacker