Hacker par trevorReznik

Avatar trevorReznik
  • Le héros est un hacker. Mais il sait aussi se servir d'un pistolet pour accompagner le FBI sur le terrain, éclater un mercenaire ultra-expérimenté avec un tournevis, deviner les plans (pourtant retors) d'un autre hacker en se baladant comme un touriste à travers le monde, décapsuler sa bière avec ses fesses... Je veux bien, mais j'aurais bien aimé qu'on m'explique comment il sait faire tout ça.
  • L'héroïne tombe amoureuse du héros dès la première minute. Mais c'est pas une petite bluette. Non, là c'est du sérieux, ils savent tout les deux que c'est pour la vie. J'aurais bien aimé qu'on m'explique ce qui se passe dans la tête de cette jolie chinoise (parce qu'il a beau être doué, niveau charisme, va falloir qu'il s'entraine encore un peu le blondinet)
  • Le méchant hacker (pas particulièrement sportif en plus le gars) attaque le gentil hacker au couteau alors que celui-ci vient de démâter trois de ses meilleurs gardes du corps comme s'il s'était dans un jeu vidéo. Va falloir qu'on m'explique pourquoi il est aussi con (ou optimiste).
    Des incohérences comme ça, Hacker en est plein, surtout sur la fin. ça m'a rappelé Collateral, un autre film du réalisateur, qui se tenait plutôt bien avant de partir complètement en cacahuète sur sa dernière demi-heure. Comme si le réalisateur avait oublié de boucler son scénario avant de commencer le tournage.
    Pourtant, Hacker n'est pas un total ratage : le papa de Heat filme toujours aussi bien les villes la nuit (et là il s'en donne à coeur joie) et certaines scènes d'actions sont véritablement bien foutues. Donc si vous acceptez dès le départ l'idée que l'histoire n'est pas du tout crédible, je pense que vous pouvez passer un bon moment. Par contre, si les histoires sans queue ni tête vous hérissent le poil, mieux vaut passer votre chemin.

Autres actions de trevorReznik Hacker