Affiche Halloween III : Le Sang du sorcier

Critiques de Halloween III : Le Sang du sorcier

Film de (1982)

Joyeuse fête de l'halloween !

Halloween III : Le Sang du sorcier est un film d'horreur et de SF sorti en 1982 réalisé par Tommy Lee Wallace. Alors Halloween 3 ce n'est pas de l'horreur, mais de la science-fiction. Tommy Lee Wallace livre pour moi une excellente œuvre, alors pour tout vous dire, Halloween III a été un navet lors de sa sortie, défoncer par les critiques parce que il n'y avait pas Michael Myers et il... Lire la critique de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar SoenGaudou
SoenGaudou ·

COUUUUPEEEEEZ !!!!

Halloween 1: Echappé d'un asile psychiatrique, Micheal Myers retourne sur les lieux de son crime et s'en prends aux aux adolescents de la ville. Halloween 2: Echappé d'un asile psychiatrique, Micheal Myers sème de nouveau la terreur dans la petite ville d'Haddonfield. Halloween 3: Un fabricant de masques d'Halloween met au point un plan démoniaque pour tuer des millions d'enfants avec ses... Lire la critique de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Critique de Halloween III : Le Sang du sorcier par iamLexou

A la base, Halloween 3 se différencie comme une sequelle à part de la franchise (aucun tueur avec un masque blanc, Myers avait - il prit ses RTT ?). Dans ma DVDthèque depuis des lustres mais jamais regardé, on m'a demandé de le visionner pour cette fin si tendue & si immorale. Bon je me dit que je vais peut être perdre mon temps mais comme ça j'aurais vu ce troisième volet. Verdict : Avec une... Lire la critique de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar iamLexou
iamLexou ·

Un bon film, au mauvais endroit

Flairant l’impasse (naturelle compte tenu du programme), Carpenter, passé co-producteur et co-scénariste dès la première suite de son Halloween, tente avec cet opus de transformer la franchise en une collection de films d’horreur distincts. Halloween 3 est donc le hors-sujet absolu dans la saga Halloween : pas de Michael Myers ni de boogeyman, pas de Haddonfield. Et même pour en finaliser, à... Lire l'avis à propos de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar Zogarok
Zogarok ·

The Night All Children Died

Vu que tout le monde connait la genèse et le pourquoi de ce film, je passerai donc outre. Main Title: https://www.youtube.com/watch?v=BICyGaJRT18 Oublions qu'il a été rattaché à cette future/ex anthologie sur le thème d'Halloween, qui causa sa reléguation dans le rayon "mauvaise... Lire la critique de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Un film trop sous-estimé

Halloween III est un peu le vilain petit canard de la saga Halloween. En effet, c'est le seul où il n'y a pas Michael Myers. L'histoire est tout autre. Un vendeur de masque d'Halloween vend le maximum de masque possible pour que grâce à un programme tv, que les porteurs de masques soient sacrifiés au nom d'une sorte de religion ancestrale. Honnêtement j'adore ce film. Je le trouve largement... Lire l'avis à propos de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar napoleon_su34
napoleon_su34 ·

Critique de Halloween III : Le Sang du sorcier par Boubakar

Ce film pose un cas d'école intéressant ; a-t-on déjà vu une suite se démarquer à ce point de ses prédécesseurs ? Car ici, point de Michel Mayers, point de Laurie Stroode, place à une histoire complètement différente à base de sorcellerie et de savant fou durant la période de Halloween. Si il reste une seule chose des deux premiers, c'est une musique reprise quand le héros principal se fait... Lire la critique de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Ma critique du film "Le Sang du sorcier"

Halloween III, la bête noire de la saga Halloween. Le mal-aimé de cette mythique série de films mettant en vedette Michael Myers. Pourquoi? Par l’absence du célèbre croque-mitaine, crée par John Carpenter en 1978. À première vue, je comprends pourquoi les gens se plaignent. Halloween III n’est pas un vrai Halloween aux yeux des plus fervents adeptes de la série d’horreur. Mais si l’on connait... Lire l'avis à propos de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

très sous estimé

Michael Myers et le Dr Loomis sont morts , selon Carpenter, aucune raison de faire une suite direct à Halloween II. Un projet est donc inauguré dans ce troisième opus : faire de chaque film un opus indépendant dont le seul thème commun est la fête d'halloween. Tommy Lee Wallace est engagé à la réalisation et on sent que John Carpenter est derrière le projet.... Lire la critique de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar hellraiser
hellraiser ·

Critique de Le sang du sorcier par Toto12

Ce film est énormément incompris, dégradé et injustement noté! Bien sur qu'on s'attend à retrouver Michael Myers. Bien sur qu'on s'attend à retrouver l'ambiance des deux premiers épisodes. Bien sur qu'on s'attend à frissonner. Mais non, rien de cela. Ici, pas de tueur en séries et pas de lien avec la saga, si ce n'est quelques clins d'œil , pas subtils mais franchement sympathique. Je pense... Lire l'avis à propos de Halloween III : Le Sang du sorcier

Avatar Toto12
Toto12 ·