Affiche Halloween Kills

Critiques de Halloween Kills

Film de (2021)

Une boucherie de masse de mauvais goût

Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jouent. Le cinéaste David Gordon Green revient avec Halloween Kills sur le croque-mitaine le plus culte du cinéma d’épouvante : ""Michael Myers !"" Le terrible boogeyman qui armé de sa folie et d'un... Lire la critique de Halloween Kills

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Universal Monster

Cette nuit d'Halloween 1963 où le jeune Michael Myers massacre sa sœur à l'aide d'un couteau réveille les démons d'une Amérique qui n'aspire qu'au calme et à la tranquillité. Du bout de son objectif, John Carpenter dessine Haddonfield comme un architecte de l'image. Derrière les façades des maisons jumelles, le mal insidieux se propage comme une gangrène dévore un... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar Star-Lord alias  Peter Quill
Star-Lord alias Peter Quill ·

Michael est-il toujours le Myers dans sa partie ?

Halloween Kills, pendant toute sa première partie, est un film qui fait vraiment peur. Mais pas pour les bonnes raisons. Car au lieu de s'immerger un peu plus dans la continuité de son nouveau récit, entamé avec un certain savoir faire en 2018, David Gordon Green préfère se tourner vers le passé glorieux, remis en scène, mais pas toujours opportun. Avant de... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Evil dies tonight (Le mal va mourir ce soir)...

Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Mais Michael Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé. Malheur à ceux qui vont croiser sa route... Halloween kills est un slasher américain de... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar dagrey
dagrey ·

Tout doit finir cette nuit (ou pas) !

Quel que soit le bout par lequel on prendra cette saga ayant rattrapé « Vendredi 13 » en terme de nombre d’opus (le prochain sera le 13ème et en fera donc la franchise la plus productive du genre), il nous sera difficile de nier le pouvoir de fascination qu’elle ne cesse de produire depuis maintenant plus de 40 ans d’existence. Parce que à force de faire toujours revenir ce bon vieux Michael... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar micktaylor78
micktaylor78 ·

Medley Kills

ATTENTION JE SPOIL Il faut que je parle, je suis triste, je suis énervé … je suis déçu.Contexte, j’ai vu une grande partie de la saga Halloween, je n’ai pas encore vu H20 et je me suis épargné la vision d’Halloween 6. Tout ça pour dire que j’aime bien cette saga qui a su rebondir ou chuter au fil du temps, aujourd’hui parlons d’une nouvelle chute et mon dieu quelle... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar Perdu dans l'horreur
Perdu dans l'horreur ·

Reflect: The Shape on Myers

Après le succès du H40 (2018), le duo Green /McBride se mirent à l'écriture du chapitre suivant dans l'optique de filmer Halloween Kills et Halloween Ends à la suite, pour économiser les coûts. Mais il fut décidé de scinder le récit en deux et de filmer uniquement ...Kills en 2019 tandis que ...... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Peut être pas le Pire Mais Sûrement pas le Myers

Mine de rien cela fait déjà plus de 40 ans et 12 films (j'oublie volontairement Halloween 3 Le Sang du Sorcier) que Michael Myers revient hanter les écrans et les rues de Haddonfield afin de trucider ses habitants et quelques baby-sitters. Halloween Kills est donc le 12e film d'une saga dont il est impossible de dégager une véritable temporalité et une... Lire la critique de Halloween Kills

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Haddonfield vs Michael Myers

Halloween 2018, quarantième anniversaire de la saga initiée par John Carpenter, Michael Myers réenvahissait les écrans de cinéma et la vie de sa proie fétiche, Laurie Strode, dans une suite rétroactive ne gardant que le film de 1978 comme base de sa mythologie. Le succès au box-office fût immense, preuve que l'aura du boogeyman mutique n'a eu de cesse de fasciner le public au fil des... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Halloween Stinks

David Gordon Green nous revient donc avec un nouvel Halloween, second opus de la saga entamée en 2018, troisième volet chronologiquement par rapport au premier et douzième film de la franchise (vous suivez ?). La suite de 2018 n'avait pas fait l'unanimité mais avait au moins le mérite de faire repartir la saga sur des bases saines, avec une réalisation plus soignée qu'une grosse majorité de... Lire l'avis à propos de Halloween Kills

Avatar Newt_
Newt_ ·