Affiche Halo Legends

Critiques de Halo Legends

Long-métrage d'animation de , , ... (2010)

Critique de Halo Legends par Majuj

Puisqu'il regroupe plusieurs courts métrages, Halo Legends n'échappe pas au piège de présenter un matériel inégal. On a donc 8 épisodes ("origins" compte pour deux) décrivant diverses histoires dans l'univers d'Halo. Mais à part peut être "Origins", le reste n'apporte vraiment rien à l'univers. On a toujours l'illustration de la toute puissance des spartans (les surhommes qu'on dirige dans les... Lire la critique de Halo Legends

Avatar Majuj
Majuj ·

Critique de Halo Legends par Broyax

Je suis loin d'être un fan invétéré des jeux Halo qui oscillent beaucoup trop à mon goût entre le moyen, le médiocre et parfois l'acceptable et j'ai été du coup d'autant plus surpris par cette adaptation en anime sous les bons soins des meilleurs spécialistes japonais en la matière. De façon surprenante et audacieuse, les Japonais se sont donc emparés de la licence américaine et en... Lire l'avis à propos de Halo Legends

Avatar Broyax
Broyax ·

Presque réussit, mais scénaristiquement inégal.

Je suis ressortit des ces 8 OAVs globalement satisfait! Même si quelques épisodes, ayant la seul fonction de faire chier les fans de ''Halo'' ou les gens normaux. Pour ma part je possède une Xbox 360 et j'ai eu l'occasion de me faire tous les Halo sortis à ce jour et je n'en suis pas fan du tout... Je vous avoue même que je ne comprend pas bien les fans de cette licence, les match en ligne... Lire la critique de Halo Legends

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Rebuté par le mélange des styles graphiques (et un en particulier).

Je n’ai jamais joué à la série de jeux vidéo, et la première chose que je me suis demandé en lançant ce film, c’est si ça devait me poser un problème. Je ne le saurais certainement jamais, parce que dès que j’ai réalisé que le film était produit par pas moins de treize réalisateurs, et que chaque chapitre proposait un nouveau style graphique à part entière (genre de film patchwork dégelasse),... Lire l'avis à propos de Halo Legends

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·