Affiche Hancock

Critiques de Hancock

Film de (2008)

Critique de Hancock par JulieFtis

Bonne surprise ! Will Smith m'avait déjà prouvé sa crédibilité d'acteur avec "Je suis une légende" et là il continue. Ce film à première vue tres bateau vous réserve en fait quelques surprises, on passe un bon moment. Seuls points noirs : une VF moyennement potable et des scènes d'action un peu brouillons (filmées genre Michael Bay, attention aux oeils !). Lire la critique de Hancock

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

Critique de Hancock par alb

Un film sur les super heros à la Incassable, mais en plus divertissant/hollywoodien. Première moitié tres sympatique, après je trouve la seconde moitié un peu bâclée et vite torchée sans réelle grosse histoire derrière, 1h40 ça fait un peu court pour ça, mais au moins on s'ennuie pas. Lire la critique de Hancock

Avatar alb
alb ·

Critique de Hancock par Shiningjane

Un film de superhéros finalement ennuyeux et mal construit, l'histoire part dans tous les sens et on est vite lassé (perso dès la deuxième scène) du héros, Hancock, dont le plus grand plaisir semble être de casser tout sur son passage, great. Lire la critique de Hancock

Avatar Shiningjane
Shiningjane ·

SuperSDF

J'ai adoré, bon je suis fan de Will Smith, et le thème du super heros est bien malmené dans ce film. Bon c'est un peu cousu de fil blanc, comme chaque fois pour le style, mais la mise en scène m'a plu, ca joue bien, un super moment. Lire la critique de Hancock

Avatar Larry Sarrs
Larry Sarrs ·

Super héros imparfait.

Un film original, car il présente un super héros imparfait. Le scénario est bien ficelé et cohérent, avec un bon Will Smith en homme acariâtre aux super pouvoirs. Cela change des Superman & co qui, comparés à Hancock, sont très, très "chevaliers blancs" ! Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar alexlenormand
alexlenormand ·

Critique de Hancock par bobozelda

La première partie, côté "anti-héros" est critique à souhait. La seconde moitié du film revient plus sur un ton habituel, mais les astuces scénaristiques en font un film globalement agréable. Will Smith est vraiment épatant, quand il fait du Will Smith! Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Hancock par Remiix

C'est une bonne idée, ça part plutôt bien et ça réussit même à être drôle et là, d'un coup, c'est le drame. Pour le spectateur j'entends. Bah oui. Il fallait qu'une nana arrive dans cette histoire pour lui donner un aspect cucul niais insupportable !! Il a pas pu s'en empêcher Mr Berg !! Mauvaise idée, mais ça c'est pas nouveau. Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Remiix
Remiix ·

ah les super héros....

Je suis allée voir le film parce que j'étais sous le charme de la bande annonce. Grosse erreur...Autant au début j'ai trouvé ça marrant,autant par la suite,mon enthousiasme est retombé comme un soufflé raté....bof bof...à voir uniquement si vous n'avez rien d autre à voir Lire la critique de Hancock

Avatar thoulassi
thoulassi ·

une bonne annonce excellente

et oui une fois encore la bonne annonce fait envie, on s'attend a une grosse poillade a la fin du film on se rend compte qu'une fois encore les seuls bons moment etaient TOUS dans le bande annonce de 3 minutes... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar josselin
josselin ·

Critique de Hancock par Tanja

Si ce n'est certes pas le film de l'année, c'est un très bon divertissement avec un super héros moins lise que d'habitude, je regrette simplement que la fin soit hollywoodienne et qu'ils n'aient pas poussé plus vers le côté badboy ! Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Tanja
Tanja ·