Affiche Hancock

Critiques de Hancock

Film de (2008)

Critique de Hancock par sseb22

Très très sympa. On comprend ce qui va se passer assez tôt et ce n'est pas le petit twist au milieu qui change la donne mais c'est bien fait. Hancock est attachant, le scénario tient à peu près la route, les acteurs sont bons (même si les autres personnages sont stéréotypés). Il y a plein de trucs qu'on a déjà vus. SPOILER Le héros à la gueule de bois est réveillé par un gamin comme dans... Lire la critique de Hancock

Avatar sseb22
sseb22 ·

Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock.

Hancock marque le grand retour d'un Will Smith en pleine forme. Ce super-héros pour le moins particulier a des manières bien à lui de sauver le monde en détruisant la moitié de la ville à chaque intervention laissant le soin aux contribuables de payer pour les dégâts, ce qui, vous l'imaginez, le rend très impopulaire auprès de la population. Vous l'aurez compris, Will Smith incarne un... Lire la critique de Hancock

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Rhaaa, c'est dommage quand même !

On part sur une idée quand même pas mal : y a un super héros en ville, mais c'est un putain de loser. Il picole (beaucoup), il jure (beaucoup), il pue et se rase pas, tout le contraire de ce que Marvel ou DC nous ont appris. Quand il agit pour sauver quelqu'un ou arrêter un crime, il en profite pour fracasser tout ce qui se trouve sur son passage. C'est lors d'une de ces interventions qu'il... Lire la critique de Hancock

Avatar Pomme
Pomme ·

Une première partie épatante

Après une première partie épatante où ce super héros alcoolo et solitaire travaille avec un conseiller en communication, le film redevient plus classique et donc beaucoup moins intéressant. Vraiment dommage. Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar popfiction
popfiction ·