Affiche Hancock

Critiques de Hancock

Film de (2008)

On veut plus de film comme ça

On peut clairement classer les films de super héros en 2 colonnes. Il y a les 3/4 qui sont des films de super héros classique (certains sont très bon je ne le nie pas) tels les spider man, les avengers et compagnie et de l'autre coté on a de temps en temps des films originaux de super héros qui innove tels Kick Ass, watchmen, Chronicle ou ici Hancock. Alors que certains films comme Kick Ass et... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Elfique98
Elfique98 ·

Critique de Ryce753

Pitoyable ! Ce film est complètement ridicule, bâclé et de mauvais goûts tant au niveau des effets spéciaux que des dialogues. C’est du gros n’importe quoi! L’héros n'est pas convaincant et complètement loupé au niveau psychologie et des costumes. Et puis, Will Smith, je sais pas vous, mais moi il m’énerve avec ces grimaces, ces airs de chiens battus, il en fait trop je trouve. Quant à Charlize... Lire la critique de Hancock

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Tel Icare...

Vous vous souvenez des 4 Fantastiques, la version de 2015 ? Bah oui vous vous en souvenez, c'est le film le plus bashé de 2015 alors qu'il y avait une plus grosse cible à coté (coucou Terminator : Genisys !). Cela dit parmi les critiques assez fous pour le défendre, une thèse revient souvent : le 3e acte est décevant. Ce à quoi je réponds...pas totalement. Certes , il est en... Lire la critique de Hancock

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Bien pensé mais fort imparfait...

Bénéficiant d’un incroyable potentiel de par son scénario pour le moins innovant et son personnage principal atypique, Hancock avait tout pour plaire et devenir une pointure du genre, à savoir celui des super-héros. Avec en prime l’appui de la notoriété de Will Smith et jeu d’acteur sympathique, le film possédait aussi les moyens d’attirer encore plus de curieux, et... Lire la critique de Hancock

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Décalage,mais pas trop quand même.

Si le réalisateur a voulut jouer la carte du décalage dans la première partie du film,mais sans vraiment pousser l'idée jusqu'au bout,car les limites de l'anti-héros sont loins d'être franchit.Il fonce droit dans le mur du convenu et des clichés dans du film de super héros dans la seconde partie.Hancock est malheureusement un film sans surprise et bien loin du héros décalé au quel on veut nous... Lire la critique de Hancock

Avatar Heurt
Heurt ·

Le premier faux super-héros black

Bon, d’accord, Will Smith en super héros c’est inattendu, ça part bien. La part d’ombre qui va avec (alcolo, moitié clodo, ça promet du bon). En plus, son alter ego c’est Charlize Theron, blonde à fort caractère, ça promet un match de boxe psychologique très intéressant, avec une forte opposition de styles, deux caractères. Je sens que je vais adorer. Donc je me précipite, et voilà que le film... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Une histoire d'intégration

C'est l'histoire de Will Smith qui a des super pouvoirs. Il vole, il est invincible et il a une force colossale. Au lieu de devenir président du monde, il préfère être un clochard alcoolique qui sauve les gens en cassant un maximum de trucs autour de lui. Comme la crise est toujours dans les esprits, les gens et les médias ronchonnent sur les coûts des dégâts engendrés. Un jour, Will Smith... Lire la critique de Hancock

Avatar Llywel
Llywel ·

Critique de Hancock par Elgato65

On pourrait qualifier Peter Berg de sous-Michael Bay mais ce ne serait pas très fair-play : Michael Bay n'a aps forcément excellé à ses débuts comme il le fait aujourd'hui lorsqu'il s'agit de servir du cinéma pop-corn. Laissons donc à Peter Berg le temps d'acquérir un peu plus d'expérience pour déterminer s'il peut atteindre le niveau du roi du grand spectacle hollywoodien. Toujours est-il que... Lire la critique de Hancock

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Un film de super héros fourre tout !

Will Smith est le genre d’acteur qui se trompe rarement dans ses choix… si bien qu’à chaque sortie d’un de ses films, il affole les statistiques… dernier exemple en date : Je suis une légende qui a carrément exploser le box office américain et mondial. HANCOCK son nouveau film, sera-t-il à la hauteur de son talent ? Que se passe-t-il quand un super héros veille sur une population qui ne lui... Lire la critique de Hancock

Avatar Sebastien Pierre
Sebastien Pierre ·

Critique de Hancock par Penguinator Pg

On a beaucoup aimé jusqu'aux deux tiers à peu près. C'est frais, c'est bien ficelé, rigolo, un peu de drama mais pas trop, bref, très bien ficelé. Après sur la fin, c'était moins bien, y'a, disons, un retournement de situation qui nous a semblé artificiel, pas très crédible ni bien amené, et ensuite géré de façon trop prévisible et sans subtilité. C'est dommage, et difficile à comprendre... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Penguinator Pg
Penguinator Pg ·