Affiche Hancock

Critiques de Hancock

Film de (2008)

Les Nord-Américains aiment bien les super héros.

Le film commence avec un super héro fatigué qui a un problème existentiel. Par la suite, on en apprend plus sur lui, ses difficultés, ses faiblesses, son courage... Pas facile d'être un super héro. Ce film devrait plaire aussi (peut-être un peu plus) aux plus jeunes (garçons et filles). Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar joma
joma ·

Hancock, mode d'emploi

Eh mais c'est bon ça ! Le "clodo" dont on fait un héros ^^ (permettez-moi l'utilisation de ce mot pour faire un rime, certes facile, mais quand même). Will Smith est top en super-grincheux, les SFX sont chouettes, l'esquisse de mythologie est sympa, Charlize est... :) Lire la critique de Hancock

Avatar gruute
gruute ·

Un film trop court!

Dans ce film (qui dure 1h28), il se passe beaucoup trop de choses. Certaines idées sont bonnes, mais aucune n'est assez exploitée. Je pense que le film serait mieux sans quelques éléments, ou bien avec, mais plus exploités, donc le même film en plus long, pour résumer. Lire la critique de Hancock

Avatar bobaveccheveux
bobaveccheveux ·

Très drôle !

Une fois de plus, super rôle de Will Smith qu'on aime toujours autant ! Film très drôle, un peu surréaliste parfois il faut l'avoué mais bon scénario qu'on ne devine pas forcement avec le déroulement du film. A regarder en famille c'est agréable. Lire la critique de Hancock

Avatar Alex Bartoli
Alex Bartoli ·

Critique de Hancock par Jonathan TJo

Will Smith ne parvient pas tout à fait à sauver à lui seul ce film de super-héro à l'écriture moyenne. Quelque traits d'humour et une amourette saupoudrent le tout pour un divertissement certes pas mauvais mais tout de même très moyen. Lire la critique de Hancock

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Cela part vite en sucette

Une première partie originale. Caméra à l'épaule, un personnage intéressant à découvrir, un style, de l'humour. Bravo. La deuxième partie tourne au tout venant "superheroïde". De l'action et de l'action avec un final très consensuel pour ne pas dire banal. Dommage, mais vaut le détour pour son originalité Lire la critique de Hancock

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Critique de Hancock par Tinou

Cette quête de popularité d'un super-héros pas comme les autres est amusante et efficace, seulement elle se conclut au milieu du film qui n'a alors plus rien à dire. Deux parties complètement inégales pour un divertissement peu mémorable. Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Hancock par Raknagath

Le coté bad guy est cool , le background aussi , mais le film reste décevant, on se dit ca va déchirer un film avec une idée originale comme ca mais bon on le regarde en si disant , mouai sans plus , bon film d'action. Will Smith se fout littérallement de nous en nous montrant un jeu d'acteur ridicule pour moi . Malgré ses défauts , ce film reste a voir . Lire la critique de Hancock

Avatar Raknagath
Raknagath ·

Critique de Hancock par Darkujarothjin

Un anti héros super-héros. Le concept était assez accrocheur. D'ailleurs j'ai accroché la première heure. Après c'est un peu moins bon. Le second degré laisse la place à un quelque chose de moins fun. Pas mal mais moins fun. Dommage. Lire la critique de Hancock

Avatar Darkujarothjin
Darkujarothjin ·

Critique de Hancock par AlienistoRockologue

En voulant absolument caser deux films en un, on finit par sous exploiter voire bâcler ces deux parties. Le résultat reste agréable mais peu mémorable malgré une idée plutôt originale au départ. Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·