Bad hero, Bad movie (spoilers!)

Avis sur Hancock

Avatar Miyakuli
Critique publiée par le

Je n'attendais pas grand chose de ce film à la base, au vu des nombreuses critiques qui avaient été faites dessus. Mais ayant une envie de regarder un film "sans prise de tête", je me suis dit qu'il ferait parfaitement l'affaire. Et puis quoi, de toute façon je ne risquais pas grand chose. Je visualisais déjà le tout : un anti-héros détesté de tous qui va vouloir changer et qui deviendra un bon samaritain au final sous les acclamations de la populass..ouaiiiiis !! et tout ça après beaucoup de BADABOUM! avec tout pleins d'effets spéciaux WAAH !!
Non, je n'attendais vraiment pas grand chose de lui....mais je m'attendais pas à CA !!

Bon, comme tout le monde le répète, la première partie du film est la plus convenable, quoiqu'au début, j'ai quand même cru halluciner en voyant les effets spéciaux qui étaient vraiment laids ! Bref, tout se passait comme je me l'étais à peu près imaginée jusque là.
Puis arrive la première grosse déception. La blondasse mariée est subitement dotée de supers pouvoirs elle aussi.........c'est définitivement à ce moment que je me suis laissée tomber dans un gouffre dont je ne connaissais pas encore la profondeur.

Mais attendez ce n'est pas tout !! Il s'avère qu'en plus c'est sa femme...ouah j'aurais jamais deviné après tous ces regards pas du tout discrets lancés depuis leur "première" rencontre.
Mais encore ? Et nous voilà parti dans un délire comme quoi ils sont des sortes de Dieux ou autres appellations, conçus par groupe de 2 et qu'ils ont vécu ensemble depuis des siècles et blablabla.... moi qui croyais que j'allais voir un film sans prise de tête, celui là a un scénario totalement tiré par les cheveux !
Quoi attend voir, C'EST PAS FINI ?!!

Non voyons c'est encore trop léger tout ça ! Disons maintenant qu'ils peuvent devenir mortels tant que les couples restent ensemble. Et pourquoi ça ? Pour qu'ils puissent vivre leur amour comme tout mortel (beurb ça y est je crois que je vais vomir -_- ). Bref, après tout ce déballage de bons sentiments mielleux à souhait, il y aura quand même un bon gros méchant avec un super combat final pas vrai ?!!! pas vrai....?

tombe encore un peu plus profondément

Et bien non, nous n'aurons que ce stupide petit braqueur de banque qui veut juste prendre sa revanche parce qu'il n'a pas retenu la leçon la première fois.
D'ailleurs, je trouve que c'est ça le truc le plus débile de tout le film ! Il sait que Hancock est invincible, personne ne connaît son point faible et lui, il veut tenter à nouveau de le tuer, logique. Alors comme par hasard il arrive au moment pile où notre héros a perdu ses pouvoirs donc ça devient tout facile pour lui. Mais ça il ne pouvait pas le deviner donc il comptait s'y prendre comment avant ?! Bref, c'était juste un gros prétexte pour le pathos qu'on nous sert pendant la fameuse scène de l’hôpital.

Et pour finir en beauté, pichenette au vilain pas beau, une scène "larmoyante" bouuuh, et un happy end plus cucul tu meurs....

Ca y est ? J'ai enfin touché le fond ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 868 fois
7 apprécient

Autres actions de Miyakuli Hancock