Oui J'accepte

Hanna! Monte Hanna!

Avis sur Hanna

Avatar real_folk_blues

Hanna c'est de l'inédit pur.

Vous n'avez sans doute jamais vu un film traitant de fillette élevée pour tuer.

Vous n'avez sans doute jamais entendu parler d'un film sur des espions pourchassés par leur gouvernement parce qu'ils ont participé à des opérations top secrètes pas très catholiques et que maintenant ils doivent mourir parce qu'ils en savent trop. Et ça m'étonnerait que vous ayez vu un film où le héros/l'héroïne super tueur/tueuse en puissance en quête d'identité se tape un voyage sans payer en partant des pays de l'est, passant par l'Allemagne et le Maroc pour traquer une raclure des services secrets elle même à sa poursuite.

Hanna c'est un Jason peroxydé sans burnes..Bourne! pardon. Un faux voyage initiatique camouflant un film d'action asthmatique à grand renfort de symbolique fumiste empruntée aux contes de fée, aussi fine que les cuisses de Anne Hathaway.

Hanna bientôt fini? Parce que c'est long.

Hanna ça finit en serpent qui se mord la queue..

Sauf que Hanna ni queue, ni tête.

real_folk_blues a ajouté ce film à 4 listes Hanna

Autres actions de real_folk_blues Hanna