Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Fait gaffe à ton diabète !

Avis sur Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Skandar

Des sorcière maléfiques, des sorcière blanches, des sorcières siamoises... Grosse grosse ambiance au festival des sorcières ! (D'ailleurs cette scène est à mourir de rire.) Des trolls en pâte à modeler (Respect !), du rock à la "Chevalier", des items qui pop n'importe où, des armes et des costumes steampunk ! C'est clair, ce film assume pleinement sa connerie et dans un sens, ça fait plaisir.
Je me demande même, d'ailleurs, si bâclé le maquillage et les effets gore faisait parti du processus.

Après que dire de Jeremy Renner... Je sais pas... Je le déteste pas, mais coté "grand-guignolesque" du bougre, je l'ai toujours apparenté à un "sous-Brendan Fraser".
Et que dire de Gemma Artenton moulé dans du cuir... Je m'avoue vaincu (et j'avoue également avoir maté le film rien que pour elle !)
Par contre bonjour les punchlines foireuses ! Et je me suis demandé si ils étaient vraiment sérieux pour le coup du diabète... Mais bon après tout, pourquoi pas... Tout comme Jean Grey en vilaine sorcière.

En tout cas si vous êtes fan de Gemma Artenton et des films qui dépote, pas prise de tête, un lendemain de cuite... Je vous le recommande vivement !

Autres actions de Skandar Hansel & Gretel : Witch Hunters