Affiche Happy New Year

Critiques de Happy New Year

Film de (2011)

Happy Hanukkah, produced by Adam Sandler (2012)

Votre atrocement générique comédie-romantique-avec-un-casting-étendu si ce n'est les ambitions flamboyantes de Garry Marshall : plus de gens avec moins de talent, et du product placement tellement engagé, fier et sans honte qu'on a l'impression que Robert Downey Jr. est un acteur de ce film alors qu'on voit juste son affiche pour Sherlock Holmes 2. N'allez pas voir ce film, ça justifie les... Lire la critique de Happy New Year

Avatar TheMidgarian
TheMidgarian ·

Un sous produit de Valentine's day. Qui était déjà un sous produit de love actually.

Je me demande bien quel sera le prochain « jour spécial » choisi pour la future daube ? Pour pas « les œufs de pâque de l'amour » ? Au moins on verrait du chocolat ! Parce qu'ici, on assemble tout ce qu'on peut trouver de clichés, d'événements prévisibles et d'humour raté. On ne rigole pas, on sourit peut être une fois, mais franchement, quel désastre... C'est niais, c'est mièvre, c'est... Lire la critique de Happy New Year

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Entre l'Amour et la daube, au cinéma il n'y a qu'un pas!

Il y a des films dont on peut tomber amoureux (Eternal Sunshine of the spotless mind, (500) days of Summer) et il y a des films qui te rende allergique à l'amour. New Year's Eve appartiendrait plutôt à la deuxième catégorie. En effet, après le désastre complet que fut Valentine's Day (seulement la chute concernant le personnage de Julia Roberts prêtait à sourire), le réalisateur américain Garry... Lire la critique de Happy New Year

Avatar jojo691338
jojo691338 ·

Critique de Happy New Year par Spry

"Happy New Year" qu'ils disaient... On peut se tutoyer, jeune visiteur de l'internet ? Tu vois, si ce film était un plat servi pendant ton réveillon du nouvel an, ça serait un toast au oeufs de saumon. Vu de loin, ça a de jolies couleurs, ça à l'air pas trop mauvais, mais bizarrement, personne ne veut vraiment en manger. Alors oui, ça remplit sa fonction de repas de fêtes, ça permet même de... Lire la critique de Happy New Year

Avatar Spry
Spry ·

Casting : Génial. Film : Pas top

Autant qu'on se le dise : Hormis un casting génial le film n'a rien de vraiment exceptionnel. Au bout de cinq minutes on connait à peu près la fin, qui va finir avec qui, qui va faire quoi... Quelques petites touches d'humour évitent bien sûr que le film soit vraiment trop raplapla, certes, mais rien d'hilarant en soi. Un film à voir en DVD si vous n'avez vraiment rien d'autre pour passer votre... Lire la critique de Happy New Year

Avatar Arseur
Arseur ·

Imaginons un Réveillon de la Sant-Sylvestre

Réunir autant d'acteurs c'est bien, mais à quoi bon si il n'y a pas un scénario digne de les représenter. Un ennui total. Il aurait mieux fallut les réunir autour d'une grande table, ces 16 plus grands acteurs et actrices connus, à l'occasion d'un repas de famille à la façon de : Un Eté à Osage County. Imaginons ce repas. Robert De... Lire l'avis à propos de Happy New Year

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Critique de Happy New Year par FrankyFockers

Je suis friand de ce genre de grosses meringues dégueues, dont le cinéaste (celui de Pretty Woman) est un spécialiste. En gros, des films-choraux avec des gens qui s'aiment - toujours plein d'acteurs très connus venant faire une apparition pour payer ses impôts ou changer sa véranda-, qui se retrouvent et qui se le disent. Marshall nous avait déjà fait le coup quelques années avant avec la... Lire l'avis à propos de Happy New Year

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de Happy New Year par NuclearWinter

Je pourrais être odieux avec ce film, mais je pense qu'il mérite quand même la moyenne. C'est vraiment pas original, c'est prévisible et c'est niais mais ça parvient quand même à décrocher quelques sourires par moment. Une vraie tripotée de stars, ça fait même drôle de les voir dans des seconds rôles pour la plupart. Parmi les sous-parties du film selon moi celle de Zac Efron et de Michelle... Lire la critique de Happy New Year

Avatar NuclearWinter
NuclearWinter ·

Critique de Happy New Year par FabGao

"NUL A CHIER !" c'est la que s'arrêterait ma critique si il ne fallait pas minimum 100 caractères pour que ma critique soit prise en compte pour l'obtention d'un nouveau badge...Je n'ai même pas envie de m'appliquer a faire une mauvaise (mais néanmoins bien construite) critique, tellement je me suis ennuyé ! et euh sinon ça va vous ? XD bon ça doit bien faire 100 caractères ! Surtout ne payer... Lire l'avis à propos de Happy New Year

Avatar FabGao
FabGao ·

Bonne année !!!!!

Comme le film Valentine's Day réalisé un an avant, le réalisateur Garry Marshall, un habitué des comédies, applique la même formule dans ce long-métrage racontant les dernières heures de plusieurs couples avant le passage de la nouvelle année. Ce dernier sait bien s'y prendre pour apporter à la fois du bonheur, de joyeuseté, de la tristesse et de la colère... Lire la critique de Happy New Year

Avatar LeTigre
LeTigre ·