Affiche Hard Corner, le film

Critiques de Hard Corner, le film

Téléfilm de (2014)

Pipi caca, boobs, vomi, crottes de nez...

Ho! bonjour jeune bipède plus ou moins décérébré et bienvenue dans MA critique de Hard Corner le Film. Bon, afin d'être clair, j'apprécie ce que fait Benzaie en général dans ses vidéos, que ce soit les Hard Corner, les présentations de jeu en 5 minutes, et je dois bien avouer que j'ai assez souvent été du même avis en ce qui concerrne ses chrono-critiques de cinéma. L'annonce du film... Lire la critique de Hard Corner, le film

Avatar Jimmy Leys
Jimmy Leys ·

Non ! Pas le film du Hard Corneeeeeer !!!

Quelconque. Je crois que c'est le mot qui définirait le mieux ce film selon moi. Certes, c'est un film financé par crowdfunding, certes c'est un film amateur qui se veut plus un épisode de 1h05 du Hard Corner qu'autre chose. Mais ça n'excuse pas tout, je suis désolé. On peut adhérer ou non à l'humour lourdingue de Benzaie (ce qui n'est pas tellement mon cas), mais là on a un scénario vu et... Lire l'avis à propos de Hard Corner, le film

Avatar Tuxdenux
Tuxdenux ·

"ya du cul ya de la bite prout" JDG

Tout en faisant abstraction de ma non passion pour Benzaie, les Hard Corner restent des chroniques vidéoludiques assez sympas (préférence pour la cassette SNES). Si je pouvais faire une critique c'est l'humour pipi caca bite trop important. Mais globalement j'apprécie de les regarder. Alors un film un peu plus long sur le sujet, pourquoi pas? Sachant que Kickassia, de Doug Walker, était assez... Lire la critique de Hard Corner, le film

Avatar Flbond
Flbond ·

"Faut être indulgent, c'est un petit budget" - Ta gueule.

J'ai pas pour habitude d'écrire des critiques, je m'y suis essayé à plusieurs reprises mais je ne brille pas par la qualité de ma plume peu créative. Si aujourd'hui j'écris ces quelques lignes, c'est pluitôt pour faire ressortir la haine que j'éprouve envers la personne de Benzaie (mais ce n'est pas un cas isolé, rassurez vous.). Je suis étudiant dans le domaine audiovisuel, j'ai donc durant... Lire l'avis à propos de Hard Corner, le film

Avatar Krunkenstein
Krunkenstein ·

Contextualisation vitale

J'hésitais entre 6 et 7 pour ce film. C'est bien hard corner le film... On retrouve tout ce qui fait un hard corner version petit format mais en plus gros format. Je prend en compte le fait que ce film est mis gratuitement à la disposition du publique sur internet et qu'il a été fait par des "amateurs" avec un budget ridicule. Ah oui et c'est aussi un premier film fait par une équipe... Lire l'avis à propos de Hard Corner, le film

Avatar le_rat
le_rat ·

Bad Corner : Le Fail

Ok. Je veux bien qu'on hurle "c'est indépendant, c'est amateur", sauf que quand on se fait financer quelque chose par ses fans et qu'on annonce partout un chef d'oeuvre, il faut faire du bon taf. Rien ne va, rien ne tient debout. En premier lieu, le fond : le scénario de ce film est d'une pauvreté à toute épreuve. On pourrait s'attendre à un coup de poing dans les idées reçues, rien de cela.... Lire la critique de Hard Corner, le film

Avatar LSN
LSN ·

Bonjour... et bienvenue dans LE Hard-Corner (le fim)

Enfin, ça y est, je l'ai vu : lui, c'est Hard-Corner le film, un petit long-métrage réalisé par Benjamin Daniel et dérivé de sa série éponyme visible sur Youtube. J'avoue avoir été très étonnée, en me connectant, de voir la moyenne des notes de Sens Critique que je trouve, pour une fois, assez sévère. Le film raconte la Genèse du personnage du Hard Corner, ce barbare chevelu propriétaire d'un... Lire l'avis à propos de Hard Corner, le film

Avatar Sigynn
Sigynn ·

Critique de Hard Corner, le film par Flavien Chapelle

Un scénario ultraclassique, des personnages stéréotypés à mort, un jeu d'acteur pas fou, des dialogues mal foutu, un son complètement naze pour la voix d'alpha man, des blagues pipi-caca-vomit carrement limite et une fin en queue de poisson. C'est du gâchis quand ont voit la technique et la musique ( Pas mon style non plus. ). Déçu finalement, car les video-tests sur youtube sont assez bon, et... Lire la critique de Hard Corner, le film

Avatar Flavien Chapelle
Flavien Chapelle ·

Une oeuvre faite par et pour les fans ?

Bonjour à tous les lecteurs qui daigneront jeter un œil à cette petite critique. Je tiens premièrement à situer les choses. Je suis abonné à la chaîne Youtube de Benjamin Daniel dit "Benzaie" depuis maintenant deux ans et c'est dans cette optique que j'édite cette critique. En effet, à mon sens pour adhérer à cette oeuvre il faut à mon sens avoir compris la démarche de Benzaie - exprimée au... Lire la critique de Hard Corner, le film

Avatar Gigoro
Gigoro ·

Et si on faisait la critique de la chrono-critique qui critique les critiques ?

Hardcorner le film n’est pas un bon film ou un film plaisant. Même en prenant en compte le fait qu’il s’agit d’un film amateur fait pour les fans de l’émission d’origine, ça reste mauvais. Le principal reproche vient au niveau de l’écriture, l’histoire n’est guère passionnante. Mais surtout aucun personnage ne se montre un tant soit peu attachant. Je ne parle à aucun moment du jeu des acteurs,... Lire la critique de Hard Corner, le film

Avatar Gregor
Gregor ·