Affiche Hardcore Henry

Critiques de Hardcore Henry

Film de (2016)

Tous les FPS sont des DOOM-like

J’ai lancé le film en m’attendant à un truc sympatoche, mais sans plus… et putain j’ai pris une claque dans la gueule, ça envoie du paté ! Contrairement à ce que j’attendais, ce n’est pas juste un petit délire en première personne sans grand apport, mais bien un vrai film avec de superbes idées de mise en scène. La vue première personne est utilisée de manière très... Lire la critique de Hardcore Henry

Avatar Lotharie
Lotharie ·

Bad Motherfucker

Un héro qui ne peut pas parler et qui tire sur tout ce qui bouge pendant 1h30 , un personnage secondaire joué par Sharlto Copley rigolo, une jolie femme jouée par Haley Bennett, et une caméra visée à la première personne sur la vision d'Henry. N'attendez rien de plus de Hardcore Henry, une expérience rigolote, et unique en son genre, déclinaison du clip "Bad Motherfucker" de Biting Elbows... Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar polykaa
polykaa ·

Montagnes Russes

Hardcore Henry est un film d'action survolté entièrement filmé à la première personne. Le réalisateur russe s'était fait connaître sur le web en réalisant un clip similaire pour accompagner le morceau Bad motherfucker de son groupe de rock Biting Elbow : https://www.youtube.com/watch?v=Rgox84KE7iY Fort... Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar Vincent Motte
Vincent Motte ·