Affiche Harold & Kumar chassent le burger

Critiques de Harold & Kumar chassent le burger

Film de (2004)

Mmh...White Castle...

Harold est un jeune cadre supérieur dans une grande banque. Son colocataire et pote Kumar vient de finir sa prépa de médecine, et doit choisir son école. A la fin d'une journée comme les autres, ils se retrouvent devant le canapé, à glander devant la TV, se demandant qu'est-ce qu'ils vont pourvoir manger quand une pub pour les restaurants White Castle est diffusée, et soudain, c'est la révélation.... Lire l'avis à propos de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar NonoDarko
NonoDarko ·

Critique de Harold & Kumar chassent le burger par Slowdive

16h, la pire gueule de bois de ma vie et le moral au fond de la fosse des Mariannes. Bref, j'ai l'impression que l'Univers entier me pisse à la gueule — la bouche ouverte, cela va sans dire. Je jette un oeil vitreux au sac McDo dont j'ai englouti le contenu quelques heures auparavant, et me dis que les choses sembleraient plus glorieuses avec un bon gros film débile. Tout ce blabla pour... Lire l'avis à propos de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar Slowdive
Slowdive ·

Placement Produit.

Je dois avouer que voir Kal Penn (que j'avais vu dans le raté Big Movie) et John Cho (très bon caméo dans American Pie) en vedette dans un film au titre et à l'affiche ridicule ne me tentait pas trop mais ma curiosité mal placée me titillait tellement que j'ai craqué. J'ai donc trouvé (après une longue recherche) un endroit pour louer ce film et j'ai passé un des meilleurs moments de ma vie de... Lire l'avis à propos de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

I want to go to White Castle!

Ce film, c'est du grand n'importe quoi. 2 étudiants colocataires voient une pub pour un fast food et décident que ce sera leur prochain repas. Ils se mettent en route et vont vivre (ou plutôt subir) la pire soirée de leur vie, naviguer entre les pires clichés du teen movie, avec un niveau rarement au dessus de la ceinture. C'est hautement improbable, C'est complétement débile, mais j'étais mort... Lire la critique de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar quiks
quiks ·

Critique de Harold & Kumar chassent le burger par MalevolentReviews

Sorti en 2004 aux États-Unis, le film a reçu un accueil discret en France trois ans plus tard et c'est bien dommage, ce teen-movie décérébré étant aussi original qu'infiniment drôle. Nous suivons donc Kumar le branleur hyperactif et Harold le souffre-douleur de bureau timide et réservé, tous deux fumeurs de joints, vivant en pleine nuit une aventure hors du commun pour une si petite chose :... Lire la critique de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Harold & Kumar chassent le burger par Pascoul Relléguic

Découverte du premier opus de cette franchise du stoner movie, pour un spectacle sympathique respectant le canevas habituel du genre, avec son pitch simpliste qui s'alimente des rencontres et croisement d'une galerie de personnages plus ou moins barrés. J'ai bien aimé les skateurs mongolos de l'extrême et les flics racistes qui sont obsédés par leur détenu noir. Le Monstre évangéliste et... Lire la critique de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Harold & Kumar chassent le burger par Elgato65

Mouais, c'est le "mot" qui me vient en premier lors du visionnage de ce 1er "Harold & Kumar". Certes, il est composé d'un joli casting et cette comédie vous fera décrocher quelques sourires mais rien de plus. Pour le reste, on pourra pointer la mauvaise réalisation, l'improbabilité et la légèreté d'un scénario qui tourne en rond. Bref, "Harold & Kumar chassent le burger" est ce genre de films... Lire la critique de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Harold & Kumar chassent le burger par Karutso

Harold et Kumar c'est un film complètement débile, qui rejoins la lignée des autres films du genre (Scarie Movie, Monthy Python ou autre RRRrrrr !!!). On peut remarquer quelques clins d'œils à d'autres film ou genres de film (La maison de cire, clandestin (ou plutôt le nanar en général)). Cette comédie veut faire rire par le grotesque (de la situation, du comprtement des personnages), mais... Lire l'avis à propos de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar Karutso
Karutso ·

BATAILLE ANALE !!!!!!!!!!!

Ce film est purement Con, il faut le dire mais c'est cela qu'on aime dans le cinema, c'est vrais quoi voir un idien et un asiat se defoncer tout en fesant des conneries tout le monde adore. ils se retrouvent dans pleins de situations dejantée hilarantes Lire l'avis à propos de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar El_Nikos
El_Nikos ·

Critique de Harold & Kumar chassent le burger par clem2926

En général j'ai beaucoup de mal avec les films prétextes à enchaînés les scènes de défonces, de filles à oilp, et de situations absurdes. Et pourtant, j'ai du le regarder un peu de force, et je n'ai pas vraiment regretté. Je ne sais plus vraiment pourquoi, mais je me suis tapé quelques fou rires devant. Donc, c'est forcement drôle. Lire l'avis à propos de Harold & Kumar chassent le burger

Avatar clem2926
clem2926 ·