Affiche Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Critiques de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Film de (2011)

♪♫ This is the end ♪♫

Après une première partie réussie, David Yates a comme mission de terminer la saga Harry Potter avec cette dernière partie du livre final de J.K. Rowling. On retrouve donc nos trois héros, continuant à chercher et détruire les horcruxes et se rapprochant inévitablement de la confrontation visant à déterminer le sort du monde magique. Alors, encore une fois avec Yates, il y a... Lire l'avis à propos de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Fins et fans

Courir critiquer un film au sortir de son avant-première, c'est la marque du fan, direz-vous. Mais je dois vous avouer que je les envie presque, les "véritables" fans. Ceux qui égayaient la queue en costumes, ceux qui connaissent le nom du plus secondaire des acteurs, ceux qui ont grandi avec Potter... Parce que de mon côté, les fans de HP, pour ne rien vous cacher, je les ai surtout "étudiés"... Lire la critique de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar Xanadu
Xanadu ·

Severus Snape je vous aime.

Ouais, Rogue c'est moche comme nom. Ce film m'a donné des frissons, la larme à l'oeil (si si, j'vous jure...). Non, attendez, c'était le film, ou le souvenir du livre ça ? Je sais plus... FORCEMENT ! Harry Potter, la fin des fins, comment aurais je pu rester hermétique ? Donc bien - sûr, c'est plein (mais alors pas à moitié hein...) d'imperfections, mais bon, même si ça fait tiquer, C'EST LE... Lire la critique de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar clairemouais
clairemouais ·

La destinée d' Harry Potter

Suite directe de la première partie:Harry et ses amis continuent à chercher les horcruxes de Voldemort,en particulier aux reliques de la mort... David Yates reste aux commandes de ce final tant attendu. Après avoir fait des débuts juste honorables par rapport aux premiers épisodes de la saga,David Yates confirme ce qu'on avait pu commencer à voir dans la 1ère partie:une grande amélioration de... Lire l'avis à propos de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Dernier horcruxe de mon adolescence : détruit.

Je pourrais faire de grandes phrases pour résumer Harry Potter et la présence de cette saga dans l'évolution - positive je l'espère - de ma personnalité et de mon tempérament. Je pourrais dire que Harry Potter, c'est le livre de ma génération, le truc dont on parlait entre copains à la récré au collège, le phénomène qui m'a fait connaître et aimer les jeux de rôles, quand j'allais jadis sur des... Lire l'avis à propos de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

"Que sert à l’homme de gagner l’univers, s’il vient à perdre son âme ?"*

Après les événements du dernier volet, Harry (Daniel Radcliffe) et ses amis doivent revenir à Poudlard, afin de détruire les derniers horcruxes, qui semblent s’y trouver. Mais face à la perte (littérale) de son âme, Voldemort (Ralph Fiennes) se prépare à détruire le lycée... Le jour de la grande offensive approche, mais Poudlard ne tombera pas sans lutte ! Si David Yates... Lire l'avis à propos de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar Tonto
Tonto ·

Allez Tom, finissons comme nous avons commencé, ensemble.

Il y'a bien longtemps sur une galaxie pas si éloignée, je découvris le premier volet de la saga Harry Potter, je m'en souviens encore parfaitement de cette année 2001, en classe 5ème4 au collège Maria Callas, nous donner à lire le premier livre de la saga la même année où sortait le film quelle merveilleuse idée ! Et depuis 16 ans l'émotion est... Lire l'avis à propos de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

Tu es un idiot Harry Potter, et tu vas mourir… Avada kedavra !!

Je crois que je n’ai jamais été aussi impatient de découvrir le prochain épisode de cette franchise fantastique et époustouflante des aventures du jeune et risque-tout sorcier Harry Potter, surtout que celle-ci clôture la saga commencée en 2001. C’est dans cet épisode que tout se termine, sous l’aspect d’un festival de bonnes retrouvailles des autres films et... Lire la critique de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Ron, je t'aimerai à jamais.

Comment parler d'Harry Potter aujourd'hui, avec mon adolescence derrière moi, mes deux collections des livres français/anglais dans ma bibliothèque et mon frère qui relit les Reliques de la Mort en ce moment même juste derrière moi ? Comment critiquer objectivement la fin de la saga de ma génération ? Je me suis toujours targuée d'avoir découvert (grâce à une tante clairvoyante) la saga AVANT... Lire la critique de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar Karrie
Karrie ·

Kill Harry : Volume 2

Le dénouement tant attendu est enfin là, le final d'une des plus grandes sagas. Dix ans se sont écoulés entre le premier opus et celui-ci. Une période relativement longue mais qui a toujours su procurer un réel plaisir lorsqu'il s'agissait de replonger dans cet univers magique d'Harry Potter.... Lire la critique de Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Avatar Rcan
Rcan ·