Tout est dans le serpent.

Avis sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème...

Avatar MamSucre
Critique publiée par le

Je pensais qu'en mettant 2, ça montrerait que j'aime plus cet épisode que les précédents et en fait, je me plante lamentablement. Et je ne peux vraiment pas mettre plus, tellement ce film est mauvais. Les effets spéciaux sont toujours aussi bons (sauf les effets sur les personnages dans l'épilogue, qui rendent le tout pathétique), mais le reste est trop téléphoné... et chiant... et aussi juste merdique.
Enfin quand on capte quelque chose, parce que niveau logique, HP est une calamité. Vous savez à quoi m'a fait penser ce film ? Vous vous souvenez de ces jeux où on reliait des petits points avec des numéros dans l'ordre pour faire un dessin ? Et bien ce film est pareil. On ne sait pas vraiment ce qu'on est en train de regarder mais on sait juste à la fin qu'on a fait un âne, une princesse... ou une grosse crotte. Enfin ce jeu me procurait du plaisir. Pas le film où tout arrive comme un cheveu sur la soupe. Les éléments s'enchainent bêtement (la larme de Snape, les objets à retrouver, la fantômette grise... et j'en passe) alors que tout repose sur un animal.
Bref, je ne sais pas si les livres sont mieux mais les films ne m'ont pas donné envie d'en savoir plus. Et la fin conte de fées, merci bien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 216 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de MamSucre Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie