Hola sentimientos !

Avis sur Hasta la vista

Avatar damsmovies
Critique publiée par le

Hasta la Vista est un film qui bouleverse, tellement il est touchant et original dans son approche.

Une introduction et un dénouement un peu laborieux, au premier abord, mais la richesse de ce que peuvent vivre les trois jeunes, rejoins ensuite par cette infirmière : Claude, vous fait tout de suite apprécier le scénario et la sincérité de ce qui est raconté. Cette introduction vous fait dire que cela va être un film comme les autres, une sorte de Teen Movie version "handicapé" mais ça en est loin. Ce drame belge est une véritable tornade des sentiments en faisant de vous une véritable marionnette. De l'humour, de la sincérité, des pleurs, de la compassion et pour finir un réel questionnement. Je suis peut-être un peu trop sentimental mais je n'ai pu m'empêcher de m'attacher à ces personnages, pleins de vie, dès lors qu'ils nous sont présentés. Une véritable leçon de vie, touchante, la poursuite d'un rêve à tout prix. Magnifique.

L'histoire est peut-être très simple mais elle est aussi accompagnée d'une réalisation et de quelques images sublimes qui viendront amplifier vos sentiments pour ce groupe.

Pour conclure, je dirais que c'est une comédie dramatique excellente, sans tomber réellement dans les clichées ou autres supercheries exagérées, on irait presque même à oublier qu'ils ont un handicap tellement les personnages sont de "bon vivants". Ponctué par des séquences humoristiques mais aussi touchantes, réalistes, tristes et frustrantes, Hasta la Vista est une réelle surprise pour moi et j'ai vraiment apprécié. J'espère que ça sera le cas pour vous aussi. Bon visionnage ^^ !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 165 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de damsmovies Hasta la vista