Affiche Haunt

Critiques de Haunt

Film de et (2019)

Haunt !

Sorti pour Halloween 2019 sur Amazon, Haunt n'est pas aussi mauvais qu'on aurait pu le craindre pour une sortie VoD... C'est Halloween et un groupe d'amis va tenter de se rendre dans une maison hantée promettant une expérience extrême. Le début du cauchemar ? Et honnêtement, je m'attendais à un film banal, un slasher prévisible. Mais bizarrement, j'ai réussis à rentrer dans le... Lire l'avis à propos de Haunt

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Des visages et des morts

J'étais un peu sceptique en le lançant celui-là. Finalement c'est chouette. Quelques temps morts, une mise en place trop longue, des personnages principaux aux problèmes personnels un peu lourds (comme souvent), un bodycount trop léger et des mises à mort pas assez exposées, mais un terrain de jeu sympa, des méchants plutôt cool, des armes sympas. Les conflits se ressentent bien, le... Lire l'avis à propos de Haunt

Fatpooper ·

Huncle

Résumé du résumé Incursion > Clowns > Extraction. Résumé Une demi-troupe d'ados est victime des plaisantristes d'une demi-meute de clowns. En vrac Un petit film moyen, mais sympa et honnête. Des mecs qui tabassent des femmes. Des mecs qui tuent des femmes. Des... Lire l'avis à propos de Haunt

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Yaaaaawn't

Haunt a un pitch de départ des plus classiques: le soir d'Halloween, un groupe d'étudiants veulent se faire peur dans une attraction de maison hantée. Ils vont avoir peur. Nous, moins. Dans un film d'horreur, les personnages sont très importants et ont un rôle vital. En effet, le spectateur doit se retrouver en eux et les aimer, pour qu'ils puissent ensuite... Lire la critique de Haunt

Avatar KyuLucky
KyuLucky ·

Funhouse

Extrait d'un dialogue entre les jeunes héros de "Haunt" dans un couloir de la maison hantée foraine qu'il visite : "Pourquoi il y a du pétrole sur les murs ? - Parce que ça doit coûter moins cher que la peinture..." Voilà, avec ça, vous devez prendre assez assez vite la mesure du degré d'intelligence du groupe de jeunes personnages se retrouvant au cœur de cette attraction ne laissant... Lire l'avis à propos de Haunt

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Un bon film d'halloween

Un film qui mélange horreur, gore, suspens et halloween c'est parfait pour une soirée popcorn du 31 octobre. La fin laisse a désirer mais concrètement c'est loin d'être la pire daube que j'ai vu (et pourtant j'en ai vu, l'univers de l'horreur est vaste et les pépites sont rares). J'ai été mal à l'aise pendant ce film et j'ai frissonné de par son ambiance. La fin par contre laisse vraiment à... Lire l'avis à propos de Haunt

Avatar SeraphR_
SeraphR_ ·

Avis bref

Haunt est slasher produit par Eli Roth (entre autres) qui se déroule à Halloween, donc forcément le genre de film typique et parfait pour cette période, mais pas seulement évidemment. Donc, nous sommes à Halloween au cœur d'une maison hantée et pleine de pièges et déguisement machiavéliques ! Les lieux sur lesquels nous arriverons rapidement sont larges, mais confinés, car oui, le film ne... Lire l'avis à propos de Haunt

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

31 avec des méchants au design d'American nightmare

Vu lors du soir d'Halloween 2019, ce film est assez oubliable. il révolutionne pas le genre. C'est juste un escape game qui tourne mal. Les personnages sont pas intéressant et le passé "traumatisant" et petit ami violent/casse couille de l’héroïne n'apporte rien. Les antagonistes .. existent et les meurtres sont meurtres. Cela se regarde juste pour passer le temps; Si une suite sort un jour... Lire l'avis à propos de Haunt

Avatar Rombra
Rombra ·

Quelle merde ambulante !

Tout d'abord, ce film commence déjà un soir d'Halloween, ce qui est de loin purement cliché... Ensuite, comme pour presque tous les films d'horreur qui existe, on se retrouve avec un groupe de quatres ou six adolescents, qui veulent visiter une maison hantée. Puis sincèrement, je ne vois pas d'où c'est un film d'horreur ! Personnellement j'ai connu milles fois mieux en terme de film d'horreur..... Lire la critique de Haunt

Avatar Gloriana
Gloriana ·

Attraction fatale

Ce film Amazon Original, réalisé par Scott Buck et Bryan Woods et sorti en 2019, n'est franchement pas mal du tout ! C'est effectivement une grosse surprise car je n'attendais vraiment rien de ce film, surtout en sachant que c'est un Amazon Original (il y a tellement de films Netflix Original décevants que maintenant, je me méfie des "Originals"). Mais avec la petite réputation qu'il a réussi... Lire l'avis à propos de Haunt

Avatar Shawn777
Shawn777 ·