Affiche Haut les flingues !

Haut les flingues !

(1984)

City Heat

12345678910
Quand ?
5.3
  1. 1
  2. 7
  3. 18
  4. 62
  5. 110
  6. 83
  7. 35
  8. 10
  9. 3
  10. 0
  • 329
  • 3
  • 88

Voir Haut les flingues ! dès maintenant sur

YouTube

1933, sous la prohibition, à Kansas City. Le lieutenant Speer, policier modèle, ne porte plus Mike Murphy dans son coeur depuis que cet ancien ami a quitté la police pour devenir détective privé. Chacune de leurs rencontres donne lieu à un véritable pugilat verbal.

Casting : acteurs principauxHaut les flingues !
Casting complet du film Haut les flingues !
Match des critiques
les meilleurs avis
Haut les flingues !
VS
Avatar NєσLαιη
8
Critique by NєσLαιη ♦

Sans être une histoire d'une qualité profonde, le réalisateur Richard Benjamin vide tout son chargeur sur une qualité d'ambiance pure du polar d'époque, le casting n'est pas en reste. Clint Eastwood en duo avec Burt Reynolds, tous deux vivent, se déchainent à cœur joie et pleine tripe dans ce long-métrage avec un humour absolument efficace et percutant. Un de mes best Eastwood, pour cette raison et bien d'autre en sachant que dans un film comme Doux, Dur et Dingue qui manque...

2
Avatar littlebigxav
5
littlebigxav
HAUT LES FLINGUES! de Richard Benjamin

Buddy movie qui a bien du mal à décoller, le buddy movie fonctionnant dans la dernière demi-heure. le film se veut humoristique mais Richard Benjamin n’est pas Blake Edwards. Et les gags tombent plutôt à plat. De même l’auto-parodie des deux acteurs tombe souvent à côté de la plaque. Richard Benjamin à la filmographie bien médiocre aura au moins ce film pour lui permettre de ne pas sombrer dans l’oubli. Non pas grâce à lui mais à ses deux stars Clint Eastwood et Burt Reynolds dont le charisme... Lire la critique de Haut les flingues !

5
Critiques : avis d'internautes (11)
Haut les flingues !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Clint Laurel et Burt Hardy

Voici un film pas sérieux qui sous la façade du polar urbain au temps de la Prohibition, n'a hélas pas bonne réputation, et pourtant on peut y trouver son compte, moi par exemple, c'est ce que j'ai fait, je suis parfaitement conscient que c'est à la limite de la pochade, mais au final c'est assez poilant et on se régale de voir 2 grandes stars qui à l'époque, étaient rivales, s'amuser autant... Lire l'avis à propos de Haut les flingues !

16 10
Avatar Ugly
6
Ugly ·
Critique de Haut les flingues ! par Quint-Eastwood

Sympathique film d'action se passant dans le millieux de la pégre des années 30 , ça castagne et ça flingue sévére , Eastwood et Reynold caricature leurs role habituelle à l'extréme et c'est plutot marrant ! En somme le film est loin d'être un maitre étalon du genre comme Les Incorruptibles ou Les Sentiers De La Perditions mais sa reste un bon petit film à voir à l'occasion ! Lire la critique de Haut les flingues !

2
Avatar Quint-Eastwood
6
Quint-Eastwood ·
Découverte
Critique de Haut les flingues ! par AMCHI

Dans la filmographie de Cint Eastwood, Haut les flingues peut être considéré comme un film mineur mais c'est une des rares comédies dans laquelle il a joué. Ce film où il a Burt Reynolds comme compère parodie avec humour les polars noirs des années 30/40. Petit film mais tout à fait plaisant à voir. Lire l'avis à propos de Haut les flingues !

5 2
Avatar AMCHI
5
AMCHI ·
Critique de Haut les flingues ! par MalevolentReviews

Petite comédie sous fond de polar des années 30, le méconnu Haut les flingues! est un film au final bien sympathique. L'histoire vue et revue n'est néanmoins pas lassante, portée par des fusillades quelque peu interminables mais prenantes et des personnages amusants. En parlant de personnages, ne vous fiez pas à la présence de Clint Eastwood au générique, il n'a au final... Lire la critique de Haut les flingues !

2
Avatar MalevolentReviews
2
MalevolentReviews ·
Critique de Haut les flingues ! par Caine78

S'il eût été préférable que le grand Clint soit également derrière la caméra et non pas seulement devant, reconnaissons que Richard Benjamin, ancien acteur également reconverti comme réalisateur, ne s'en tire pas trop mal. Non, le souci de « Haut les flingues ! », c'est qu'il oscille constamment entre polar pur et comédie, démarche on ne peut plus casse-gueule. Car si on sourit à plusieurs... Lire l'avis à propos de Haut les flingues !

2
Avatar Caine78
4
Caine78 ·
Toutes les critiques du film Haut les flingues ! (11)
Vous pourriez également aimer...