Affiche Haute voltige

Critiques de Haute voltige

Film de (1999)

Rase-motte

Voir Catherine Zeta-Jones se contorsionner en tenue moulante pour repérer son chemin est tout de même un grand moment de cinéma que tout hédoniste qui se respecte se doit de vivre au moins une fois. La manière salace avec laquelle la caméra souligne les formes de la jeune femme prouve que Jon Amiel a parfaitement compris où se situait le point fort de son film. Autrement on a un Sean Connery... Lire la critique de Haute voltige

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Le cambriolage du siècle

Cet agréable thriller mélange glamour et suspense avec un certain brio, et tente de retrouver le ton romantique et l'ambiance légère des grands films de cambriolage des années 60 comme L'Affaire Thomas Crown ou Comment voler un million de dollars. Mené par un duo de charme, le film joue à fond l'atout séduction avec humour et décontraction, grâce à l'élégance... Lire l'avis à propos de Haute voltige

Avatar Ugly
Ugly ·

Ben, mon côlon !

« La dysenterie est une maladie infectieuse du côlon chez l’humain, qui peut être grave, aiguë ou chronique. Elle est caractérisée par des selles fréquentes et aqueuses (diarrhée), souvent mêlées de sang (rectorragie) de mucus ou de glaires et accompagnées de fortes crampes abdominales. Elle est provoquée par l’ingestion d’aliments contenant certains micro-organismes, qui provoquent une maladie... Lire l'avis à propos de Haute voltige

Avatar Torpenn
Torpenn ·

On n'a pas besoin de pénétrer dans les locaux d'une banque pour en pirater l'informatique !

Rien de bien neuf dans cette histoire de casse qui recèle malgré tout quelques morceaux de bravoure, Sean Connery assure bien et la présence de Catherine Zeta Jones est absolument magique. Evidemment tout cela est complètement farfelu. (on n'a pas besoin de pénétrer dans les locaux d'une banque pour en pirater l'informatique !) mais bon c'est du cinéma. Précisons aussi à l'attention du... Lire la critique de Haute voltige

Avatar estonius
estonius ·

Oser sortir un film comme ça en 99', c'est sûr que c'est de la Haute Voltige

J'avais vu ce film au cinéma à l'époque, et je l'avais beaucoup aimé. Je l'ai revu hier soir et je ne sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé, ou si ça a mal vieilli, mais j'ai beaucoup moins apprécié. Le problème majeur de ce film, c'est qu'il est paresseux. Il propose vraiment le minimum syndical, sans vraiment trop y croire. On a donc une intrigue lambda, une... Lire la critique de Haute voltige

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Oui, on sait que Catherine Zeta-Jones est mignonne...

Je crois que ça résume tout... Oui, on sait que Catherine Zeta-Jones est mignonne. Parce qu'il n'y a QUE ça dans ce film : des plans grossiers pour bien nous montrer le corps de l'actrice sous toutes les coutures, et Sean Connery qui a l'air de gravement se faire chier dans l'histoire (et quand on est aussi fan que moi de l'acteur, ça fait mal...). Sinon le scénario est bancal... Lire l'avis à propos de Haute voltige

Avatar ylath59
ylath59 ·

La pie voleuse

C'est le meilleur des films de 2018 que j'ai revus en ce début d'année ! On le doit à John Amiel, réalisateur depuis 1989 dont on ne connaît pas la biographie, sinon que depuis 1989, il a fait bien peu de fims : celui-ci est son sixième, probablement le meilleur ! Aussi pour le tiroir-caisse de la "Fox"... Rien qu'en France, l'image de Sean Connery est restée "bankable" puisque Haute Voltige... Lire l'avis à propos de Haute voltige

Avatar 270345
270345 ·

Sean Connery - Catherine Zeta-Jones : comment résister...

Un film d'action de haute volée (sans mauvais jeu de mots!), mais aussi avec un vrai scénario, solide et bien ficelé. Les acteurs sont irrésistibles, avec une sublime Catherine Zeta-Jones et un Sean Connery toujours aussi élégant. Joli coup. Lire la critique de Haute voltige

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Haute voltige par Tinou

Le duo formé par Sean Connery et Catherine Zeta-Jones fonctionne bien et permet à "Haute voltige" d'être divertissant. L'intrigue, elle, est assez calibrée et s'oublie très vite. Un thriller quelconque. Lire l'avis à propos de Haute voltige

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Haute voltige par Babe

Vraiment jamais compris le battage autour du truc. L'intrigue est bateau et à part voir "Janine" se trémousser au milieu des faisceaux rouges (argument qui ne vaut que si on fait pipi debout) on aura bien meilleur compte à mater autre chose Lire la critique de Haute voltige

Avatar Babe
Babe ·