Un gars, une fille

Avis sur He Was Cool

Avatar IllitchD
Critique publiée par le

Comédie romantique estudiantine sud-coréenne, He was Cool de Lee Hwan-kyeong est un énième film sans grand apport à un genre dont les sud-coréens se sont fait spécialiste.

He was cool commence plutôt bien. Le genre de comédie avec son lot de mélo ainsi que de scènes cocasses qui sait divertir comme un grand déjà vu. He was cool n'est pas original, très linéaire dans sa construction pourtant il parvient à amuser. On suit sans problèmes les tribulations du duo d'acteur jusqu'à un dénouement pitoyable qu'on aurait préféré éviter de voir. Du coup à oublier, en tentant de retenir les quelques scènes pas trop mal.

He was Cool c'est parfois gnan-gnan, énervant avec des scènes de combats plutôt réussi pour le coup. L'acteur joue à merveille la gravure de mode qui parle avec ses poings tout en prenant la pose. L'actrice quant à elle, joue tout autant et avec merveille la jeune fille délurée. Le film est donc stéréotypé comme il se doit avec son côté parfois pathétique et distrayant sans jamais être capable de trouver un équilibre.

En conclusion, He was Cool se laisse regarder même si je dois avouer que c'était la comédie romantique avec tout ce que cela incombe de trop. J'ai eu un mal fou à m'accrocher à cette histoire amusante qui agace vite.

Les invendus de Made in Asie #16

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 304 fois
2 apprécient

Autres actions de IllitchD He Was Cool