Ecran total.

Avis sur Hell

Avatar Gand-Alf

En 2016, il va faire un temps d'enfer si l'on en croit le premier film de Tim Fehlbaum. La pluie ne sera plus qu'un mauvais souvenir, l'écran total sera de rigueur 365 jours par an et je vous conseille fortement de commencer à faire une sacrée réserve d'Evian.

Les allemands se mettent donc au film post-apocalyptique, mais attention, le post-apo style "La route", le post-apo sérieux, le post-apo sans punks dégénérés, sans fourmis géantes, sans Ken le survivant, sans gladiateurs du futur et même sans Denzel Washington en mode Zatoichi. Bref, le post-apo où l'on s'emmerde un peu.

Et c'est vrai que l'on s'ennuie sévère devant cette petite série B sans prétention et aux jolies couleurs saturées mais qui n'apporte absolument rien de neuf au genre et qui se contente de déployer sous nos yeux endormis une trame classique de survival mou de la chique. Je retournes faire ma sieste, moi.

Gand-Alf a ajouté ce film à 2 listes Hell

• Films
    Cover 2011.

2011.

Avec : Pina, Submarine, Les Crimes de Snowtown, Bullhead,

• Films
    Cover 2013: année cinématographique.

2013: année cinématographique.

Parce qu'il n'y a pas de raison que moi non plus je ne m'amuse pas à comptabiliser les films vus dans l'année.

Autres actions de Gand-Alf Hell