Affiche Hellboy

Critiques de Hellboy

Film de (2019)

Libérez Hellboy 3

Le film est un grand bordel d'idées, malheureusement elles sont souvent mauvaises. Un vrai gâchis, mettre des tas de monstres et créatures numériques ne suffit pas à faire un bon film. Arrêtons-nous au jugement du film uniquement car la comparaison avec les deux films de Del Toro serait ubuesque. Lire la critique de Hellboy

Avatar LuDo1551
LuDo1551 ·

Critique de Hellboy par Arnaud Neny

Un Hellboy beaucoup plus sympa que la version de Del Toro, bien proche du comics et surtout pas chiant comme la première version, voire même assez marrant. Par contre, c'est sûr que c'est moi esthétique, mais le bestiaire est beaucoup plus impressionnant. Lire la critique de Hellboy

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Un remake raté

a force de faire de plus en plus de remake de films qui etaient bons ,les producteurs et scenaristes ont tendance a perdre l essentiel de l oeuvre initiale. C est le cas de ce dernier l humour decalée des precedents opus a disparue pour proposer un film gore,denué d interêt avec des jeux d acteurs absent et un scenario chaotique. Un beau gachis c est bien dommage Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·

Critique de Hellboy par AlienistoRockologue

C'est certes un navet mais un très bon navet. On a parfois l'envie irrésistible et donc frustrante de hater un peu les évènements qui sont long à se mettre en place, mais l'aspect très téléphoné ne nuit finalement que peu au charme de l'ensemble. Lire la critique de Hellboy

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Chaotique

Un remake qui ne sert rien, si ce n'est d'être souvent ennuyeux. Un excès d'humour de gosse répétitif, lassant et pénible. Un personnage principal mal fait, avec un charisme absent. Bref à éviter, ne vaut pas le prix de la place de cinéma. Très décevant, Ron Perlman dans l'original, était tellement mieux. Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Starlord88
Starlord88 ·

Hell no...

C’est d’une profonde tristesse que je note 5/10 ce côté gore sur font de métal est juste jouissif mais alors l’histoire est sans queue ni tête...c’est brouillon...personne n’est vraiment méchant ou vraiment gentil...et au vues des 3 scènes post générique il y aura une suite avec plus de cameos et de sang Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar RomDbois
RomDbois ·

La Hell-Baffe !

Comme la plupart des gens, j'ai eu peur lors du premier visionnage de la bande annonce, ce qui nous proposer un Hellboy pas cohérent et qui annoncer une descente au enfer de nullité! Mais avant de me faire un point de vue sur le film, j'ai voulu en savoir plus sur Hellboy même et ses origines: Les comics. Certains diront que cela ne sert à rien, mais j'estime que si un film est inspiré d'un... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar johnny rider
johnny rider ·

ça sang mauvais

J'introduis tout d'abord ma critique en annonçant que je fais partis des personnes qui apprécient les Hellboy de Del Toro mais que je ne ferais que peut de comparatifs entre ses films et celui de 2019. L'idée du reboot était une mauvaise idée, ça tout le monde le savait surtout quand à la base ce reboot devait être Hellboy 3. Mais le fait que le réalisateur Neil Marshall (ayant fait the... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Perdu dans l'horreur
Perdu dans l'horreur ·

Pourquoi tant de haine ??? C'est infernal

Je précise pour cette critique je ne connais l'univers de Hellboy que par les magnifiques films de Guillermo Del Toro que j'adore. Du coup, je ne suis pas capable de juger si ce film respecte ou non la pate et le ton de Mike Mignolia, je juge le film en tant que tel. Le film a mon humble avis ne mérite pas la mauvaise presse qu'on lui attribue certes il n'atteint jamais la puissance... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar dieujaune
dieujaune ·

Mon Dieu

L'œuvre de Mignolia est empreinte de mythes, de personnages intéressants, de mondes oniriques, et de poésie. Le tout dans un écrin visuel à la fois complexe et épuré. Que faire pour dépeindre un univers de nuance ? Indice : ne pas prendre un réalisateur qui travaille au lance roquette. Si on compare au matériau d'origine, cet univers fonctionne par la poésie qu'il dégage,... Lire la critique de Hellboy

Avatar neon
neon ·