Hellboy par willow92

Avatar willow92

Alors que tout le monde espérait un 3éme épisode, c'est une nouvelle origin story qui nous est présentée. Voici ce qui faut en retenir:
- un scenario sans queue ni tête. Trop fort quand on sait que c'est l'adaptation d'origine du comic book.
- une mise en scène chaotique. Au moins le thème du film est respecté. C'est déjà ça.
- des effets visuel ratés, ainsi que des effets gore omniprésent qui n’apporte rien de plus à une action déjà brouillonne et indigeste.
- des dialogues insipides et des blagues lourdingues.
- des personnages secondaires totalement transparents.
- le pauvre Ian McShame n'est absolument pas concerné par son rôle. En effet pendant tout le film il a l'air de se demander pourquoi il est venu jouer dedans.
- Milla Jovovich en fait des tonnes, jusqu'à en devenir risible. Comme à son habitude en fait.
- David Harbour qui n’arrive pas à faire oublier Ron Perlman, est cependant plutôt convainquant en Hellboy, au vu du niveau général de l'ensemble du film. Il porte à lui seul sur ses petite épaules, ce lourd fardeau, le sauvant du ratage intégral.
cette version 2019 de 2h, est un pur nanar venu de l'enfer, à enterrer et oublier.

Autres actions de willow92 Hellboy