Dieuuuuuu que c'est drolement mauvais !

Avis sur Hellboy

Avatar AirJulesPremier

De base ce jour la j'étais censé aller voir Détective Pikachu avec des amis et on se rend finalement compte, qu'il n'y a plus de place. On se rabat donc sur ce dernier Hellboy et PUTAIN en rentrant dans la salle, comment on c'est dit que ça allait être mauvais.
Mais c'était tellement mauvais que ça en était drôle et on peut reconnaitre au moins ça au film, avec ces effets spéciaux qui sont vieux de 10/15 piges, son montage médiocre, y'a des cuts à des endroits inexpliquables c'est assez dingue.
J'ai eu le malheur d'aller le voir en VF : QUELLE ERREUR !
Les voix sont horribles que ça soit Hellboy ou Nimue ou Gruagach qui est particulièrement insupportale.
Aussi le gore est beaucoup trop présent, d'habitude ça ne me pose pas de problème mais ici on a la sensation qu'il y a du sang juste pour qu'il y ai du sang sans aucune raison valable.
Je reconnais en revanche quelques qualités:
- David Harbour est un bon Hellboy, assez convaincant, malgré ça VF médiocre
- La fin du film est assez belle esthétiquement, étonant comparé au reste du film
- Le côté nanar du film arrive malgré tout à me faire rire et c'est tant mieux
Donc voila je pense que la note de 3/10 est assez révélatrice de ce que le film a à offrir et de la décéption qu'il a été malgré quelques points positifs qui tentent de rattraper le ratage que sera ce film.

Bonne Journée

Autres actions de AirJulesPremier Hellboy