Avis sur

Hellraiser : Judgment par Plissken le Hérisson

Avatar Plissken le Hérisson
Critique publiée par le

Non, mais non bordel, pourquoi !? Mais pourquoi !?
Le film commençait tellement bien. Une ambiance malsaine, l'auditeur est surement un des meilleurs persos que j'ai du voir dans l'univers si particulier d'Hellraiser... Tout le déroulement de l'audition est juste magistral, c'est un vrai régal on tenait le bon bout... Tout le déroulement du jugement est juste superbe, la mise en scéne, le ton, la lourdeur de l'atmosphére. C'est crade et c'est trop bon.

Et ensuite bah, une énième enquête policière + ou - fade, orchestré par le percepteur. (J'ai eu une somnolence à un moment pour dire) Dommage car les crimes sont vraiment bien dérangeant dans le contexte. Mais l'enquête traîne, les personnages sans saveurs...

J'aime le rôle de Pinhead dans celui ci, plus posé, mais tellement "j'm'en branle de tes principes et de ce que tu peux me dire, de toute façon tu vas prendre cher ma gueule" (même si c'est toujours pas notre cher Doug Bradley. J'ai toujours du mal sans lui)

Mais le rajout du "Bien", ca c'est le mal, ca casse l'image sale, crasseuse de l'univers. Mais le "Bien" ne semble pas être si bien que ca au final et c'est dommage c'est pas exploité. Malgré tout les points positives que je peux écrire. Le négatif est trop important à mes yeux pour lui donner plus que la note de 6 (5 à la base mais par rapport aux autres il mérite mieux).

J'ai pas les mêmes critiques et jugement selon les genres de films que je regarde. Si je veux voir un film d'action sans réfléchir et que ça pète comme je l'aime. Ca me va il à fait son job. Mais dans un film qui rentre dans une saga et qui partage une mythologie très particulière c'est carrément différent.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1544 fois
4 apprécient

Autres actions de Plissken le Hérisson Hellraiser : Judgment