Beau et profond!

Avis sur Her

Avatar flowers_hewson

Joaquin, cela fait pas mal de temps qu'on se fréquente. Depuis ton rôle de Commode dans Gladiator en fait. Mais je t'avais vraiment adoré dans Walk The Line, incarnant l'homme en noir. Je passerai sur tes moments d'égarement, pour simplement te dire que je suis ravi de te retrouver au meilleur de ton talent. Merci pour ce film.

Scarlett, bravo, je n'ai pas vu beaucoup de tes films (je ne peux même pas citer un film que j'ai aimé, où tu jouais un premier rôle), mais tu réalises sans doute là, une de tes meilleures performances, sans apparaître à l'écran!

Mr. Jonze, je ne vous connais pas du tout, mais je tenais à vous dire à quel point vous avez réalisé un film magnifique.
Tout d'abord, l'immersion dans le futur est totale, crédible, concrète et plutôt détaillée, une réussite. Ce L.A. futuriste semble être celui de demain.
L'image est magnifique, la lumière, les plans, l'ambiance, tout cela est beau, vraiment. Au bonheur des yeux, la B.O. ajoute le bien-être des oreilles.
L'histoire est réellement intéressante, soulevant beaucoup d'interrogations, de réflexions. Je trouve que rien n'est survolé, les personnages s'engagent, risquent, et se questionnent. Les mauvaises langues diront que c'est longuet, un peu bavard et manquant de rythme. Ne les écoute pas, le film est riche, la durée appropriée. Je ne me suis pas ennuyé et grâce à ces acteurs très talentueux, je me suis identifié.

Merci encore pour ce film, très beau et profond,

Un spectateur

Autres actions de flowers_hewson Her