Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Critique de Hercule par Cyril BRET

Vu en IMAX 3D VF. Ni bon, ni mauvais. Juste moyen. Rien de transcendant. Un peplum classique sans vraiment de surprises niveau scénario. On s'attendait à un minimum de Dieux de l'Olympe, que dalle. Ça reste un banal film d'action version peplum. 3D bien faite, effets spéciaux réussis. Sera probablement vite oublié. Lire la critique de Hercule

Avatar Cyril BRET
Cyril BRET ·

Le grand retour du cinéma de quartier !

Loin du navet que laissait présager ses bandes annonces, Hercule est une solide série B rythmée qui ressuscite sans prétention les joies du cinéma de quartier. Un divertissement estival tout à fait honorable. Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn ! Lire la critique de Hercule

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·

Et Si Hercule était un mythe !

Ce film voit la mythologie de Hercule différemment, et si les exploits d'Hercule étaient des légendes, et que c'était un mortel. Voici un Hercule rongé par la mort de sa famille qui cherche la paix en étant mercenaire. Ce film a plein de référence à la mythologie, mais le gros bémol de ce film c'est l’incohérence du scénario par moment et il y a pas de temps mort, trop de scène de combat. Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar JLA23
JLA23 ·

Critique de Hercule par RonanLuzillat

Je m'attendait a voir les 12 travaux d'Hercule tels que la bande annonce laissé paraitre....mais NON!!!! Tout ce que j’espérai de ce film est condensé dans les 3 premières minutes....le reste n'est que batailles antiques vues, revues et rabâchées..... décevant! Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de Hercule par pulpy

Incroyable, qui l'eut cru ? Qui aurait imaginé qu'Hercule renouvellerai à ce point le genre du péplum mythologique ? Qui pensait que l'on aurai pu balancer toutes nos références à l'issue de la projection ? Hein, qui ? Sans doute personne en fait ^^ Hercule c'est un film de Brett Ratner, donc tout est à peu près dit, mais on peut préciser que c'est peut être son meilleur (mais je me suis pas... Lire la critique de Hercule

Avatar pulpy
pulpy ·

Critique de Hercule par Marie Lpa

Je n'aurais jamais pensé que j'allais aimé ce film et pourtant ! Du début jusque à la fin on est pris dans le film, il y a avant tout une histoire avant tout ces combats et je trouve que l'histoire et le film en lui même ont très bien été réalisé. Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait une bel fin, même trop bel, certes il y a eu des morts et Hercule a souffert auparavant avec la mort de sa... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Marie  Lpa
Marie Lpa ·

Critique de Hercule par Caine78

Bien plus une adaptation du comic book que de la mythologie grecque, les douze travaux n'étant évoqués que quelques minutes au début, « Hercule » est du Brett Ratner pur jus : divertissant, solide et sans grande personnalité. D'un côté, c'est sympa de découvrir une vision différente de celle qui nous est offerte habituellement du demi-dieu, de l'autre, on reste dans le film d'action... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Caine78
Caine78 ·

Hercule qui recule.

Adapté non pas de la mythologie grecque mais d'un roman graphique, Hercule a tout du projet foireux, digne de notre époque. Le film se veut épique ; manque de pot, en 90 minutes, c'est compliqué, car on reste constamment à la surface des choses. Ensuite, il se veut violent ; on ne compte plus les morts, mais le plus souvent sans aucune goutte de sang. Enfin, il est réalisé par un Brett Ratner... Lire la critique de Hercule

Avatar Boubakar
Boubakar ·

La mythologie pour les nuls !!

Hercule ou le 1er enfumage médiatique de l'histoire de l'humanité. Hercule demi-dieu mouais !! Mi-homme, mi-molette (sale vanne, on va pas en faire tout un fromage). Hercule donc, doit entreprendre des travaux d'intérêt général (une douzaine quand même), il a vraiment du faire des conneries le mec.. Bref, le pitch parait sympa, direction le cinéma en version 2D, restons prudents. Mon dieu,... Lire la critique de Hercule

Avatar RAF43
RAF43 ·

Hercule : Ghost Protocol

On connaît la haine qu’ont certaines personnes envers Brett Ratner. Pourtant faiseur plutôt talentueux, le réalisateur américain s’est attaqué au mythe d’Hercule cet été, avec The Rock dans le rôle principal. Hercule se vend donc comme un film de Brett Ratner avec The Rock et il se trouve être totalement ce qu’il nous vend. Le réalisateur des Rush Hour évacue les douze... Lire la critique de Hercule

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·