Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Bourre-pif et Hercule

Bon, ce n'est clairement pas un grand film. Niveau scénario, dialogue et personnages, on est plus proche d'une série type Hercule ou Xena, mais avec le budget d'un film fantastique familial comme la Momie. Le scénario contient mine de rien quelques bonnes idées. Hercule a accompli des exploits, certes, mais rien de surnaturel. Sa légende, c'est surtout une grande campagne de pub qu'il... Lire la critique de Hercule

Avatar Loki Asgarder
Loki Asgarder ·

Pas si gonflé à bloc que cela

2014, année durant laquelle des sujets cinématographiques se font une guerre sans merci, pour savoir laquelle des versions proposées sera la plus rentable et la plus appréciée du public. S’il a longtemps était question du grand couturier Yves Saint Laurent (avec les films de Jalil Lespert et de Bertrand Bonello), 2014 se présente également comme l’année d’Hercule, qui est sorti sur nos écrans... Lire la critique de Hercule

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Que la mythologie grecque repose en paix !

Entre Pompei, 300 : La naissance d'un Empire, La légende d’Hercule et ce nouveau Hercule, autant dire que le péplum en prend pour son grade ces derniers temps. Il est temps que nos amis ricains arrêtent de constamment violer la mythologie grecque au cinéma, surtout si c'est pour la souiller avec leur idéologie à la con. Donc le film est une merde, presque tout aussi con que le Hercule sorti en... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Critique de Hercule par guiyom

Avant de voir Hercule, on sait à quoi s'attendre. Et je n'ai pas été déçu. C'est très mauvais... Pas vraiment beau, des acteurs peu concernés et qui surjouent, un scenario ridicule, une musique épique dégoulinante. Le réalisateur de la saga Rush Hour et de Dragon Rouge nous a pondu une belle daube... Lire la critique de Hercule

Avatar guiyom
guiyom ·

Critique de Hercule par Vivien Gerard

Bon je le surnote légèrement pour que ce film remonte un peu sinon il vaut un 6.5 7 bordel à chien z'êtes pas bien de pas mieu critiquer ce film? Merde ils ont créés un vrai héros avec une histoire ils ont créés de vrais fils de pute que tu veut tué. L'histoire bien que banal sert bien le récit (parce que au final on s'en fout) on veut juste voir le rocher foutre son... Lire la critique de Hercule

Avatar Vivien Gerard
Vivien Gerard ·

hercule une publicité mensongère

Voici ma critique unpeux tardive sur cette choses Alberic Cheneau le problème c'est comme je l'ai dit se né pas se qui été promis quesque tu vois dans cette bande annonce HERCULE Bande Annonce VOST (2014) : http://youtu.be/nboDzT5Lfqo tu vois hercule affrontés le lions l'hydre et tout c'est truc super cool c'est comme unpeux frustrant d'apprendre des le début que c'est truc sont faut après... Lire la critique de Hercule

Avatar James Mellange
James Mellange ·