Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

BRETT RATNER, GOD OF STUPIDITY

Le film HERCULE réalisé par celui qui à raté X MEN 3 à savoir Brett Ratner, est un film assez raté. Bon personnellement, je ne déteste pas le film. Parmi les points positifs, les acteurs sont charismatiques (notamment THE ROCK), les scènes d'actions et la musiques sont sympas, et les décors sont tout de même assez jolis. Mais le scénario du film est vraiment foiré. Le développement et... Lire la critique de Hercule

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

La légende qui r'cule

Peu après avoir vu son prédécesseur, La légende d'Hercule, porté par le brillantissime Kellan Lutz, j'apprends qu'une autre adaptation du personnage est prévue, avec Dwayne Johnson dans le rôle principal, le tout réalisé par Brett Ratner, un mec surtout connu pour avoir réalisé X-Men : The last stand, film renommé s'il en est. Je m'attendais à du bon gros nanar bien gras. Puis j'ai vu les... Lire la critique de Hercule

Avatar Pod607
Pod607 ·

Peine de mort pour ceux qui ont travaillé sur ce film !

Ouais, ouais, ouais, c'est bien beau tout ça, mais ça reste une immondice indigne d'exister et il devrait y avoir des lois en France pour nous protéger de toute cette crasse qui vient d'outre Atlantique. Autant le premier film sur Hercule sorti cette année avait ce don d'être juste une immense connerie qui m'a rappelé les meilleurs nanars, autant Hercule de Brett Ratner est juste affligeant. Je... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Moizi
Moizi ·

Hercule ? Celui qui rit quand on

En préambule, je tiens à dire que je suis 100% hétérosexuel. Cependant un péplum, je suis DÉSOLÉ mais on veut voir des gaillards musculeux en sueur, avec un peu de sang, en petite jupette de cuir, des sandales, du sable chaud, un soleil méditerranéen de plomb. Hercule tente une approche réaliste...bon on s'en fout. En gros à plusieurs moments du film y a THE ROCK (qui porte souvent une... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar FibreTigre
FibreTigre ·

Hercule qui recule.

Adapté non pas de la mythologie grecque mais d'un roman graphique, Hercule a tout du projet foireux, digne de notre époque. Le film se veut épique ; manque de pot, en 90 minutes, c'est compliqué, car on reste constamment à la surface des choses. Ensuite, il se veut violent ; on ne compte plus les morts, mais le plus souvent sans aucune goutte de sang. Enfin, il est réalisé par un Brett Ratner... Lire la critique de Hercule

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Si tu avances quand je Hercule, comment veux tu que....

Hercule, c'est plus comme les seins de ma copine que les pectoraux de Dwayne Johnson ! C'est plat ! ca ne soulève aucune verticalité en moi (le film pas ma copine...)! Après une t'elle introduction, je vais devoir me justifier... Pour commencer: j'ai toujours préféré les petits seins. Je trouve ca plus mignon qu'une grosse paire d'obus, ca tient dans la main, on peut...... Oulala je m'égare !... Lire la critique de Hercule

Avatar Johndeuf
Johndeuf ·

Hercule et ses potes

Au frontières du PG-13 (je m'attendais à un spectacle moins tranchant), Hercule est un étonnant divertissement. Étonnant dans le sens que Brett Ratner à enfin découvert comment faire une honnête série B, non boursouflé, durant 90 minutes et faisant le taf de manière satisfaisante. Le côté démontage de légende est bien sympa et l'action demeure convaincante et LISIBLE BORDEL (oui on peut se... Lire la critique de Hercule

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Si elle avance pas, Hercule !

C’est l’année Hercule ! Après Un La Légende de Hercule de Renny Harlin de triste mémoire, un Hercules Reborn nul mais rigolo de chez les petits malins de Asylum, voici que déboule dans nos salles de ciné en ce magnifique été le nouveau film de Brett Ratner, tout sobrement intitulé Hercule. Pourquoi s’embêter après tout… Trois adaptations cinématographiques du héros mythique en une seule année,... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Hercule par Kab

Avec Brett Ratner aux commandes je n'attendais rien de l'adaptation du comics écrit par le trop méconnu et hélas récemment décédé Stuart Moore. Cependant The Rock dont je suis grand fan depuis belle lurette est présent et à clairement le physique pour jouer un Hercules des plus imposant et crédibles en demi-dieux. Il y a un truc que j'ai adoré et qui a trompé énormément de personnes c'est de... Lire la critique de Hercule

Avatar Kab
Kab ·

Hercule : plutôt Zeus ou Hadès ?

Après le succès d'oeuvre tel que Troie ou 300, la mythologie grecque est devenu la source d'inspiration de plusieurs cinéastes qui ont eu plus ou moins de succès dans cet exercice qui demeure très périlleux comme en atteste les très oubliables Les immortels, Pompéi ou le très récent et mauvais La légende d'Hercule. En s'attaquant à Hercule, Brett Ratner prenait un risque supplémentaire en... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar JazRom
JazRom ·