Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Pauvre DWAYNE JOHNSON

Par où commencer.....??? Une bande annonce et des teaser qui induisent en erreur, une idée de base qui peut être pas mal, mais le résultat est franchement horrible. DWAYNE JOHNSON est catastrophique, il est faux tout le film, pas bon, ses scènes de combat sont désastreuses..... Que dire du scénario!!!!, ça marche pas, c'est brouillon, il y a pleins d'erreurs. Pour finir les effets spéciaux... Lire la critique de Hercule

Avatar Pierre Besse
Pierre Besse ·

Alias "C'est dur de savoir qu'on bosse pour des nazis quand ils n'ont pas de svatiska"

* Hercules mouture 2014, c'est une grande démonstration de démystification pour faire un film de guerre en sandales le plus générique possible. Le dernier qui avait fait ça c'était Le Roi Arthur d'Antoine Fuqua 10 ans plus tôt qui était tellement bien que personne ne s'en souvient. Hercules ne lui arrive même pas à la cheville. * Au bout de quelques minutes tu es surpris du charisme si envoutant... Lire la critique de Hercule

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Du muscle et du coeur ...

Tout d'abord je précise qu'au moment d'attribuer cette note élevée à HERCULE , c'est avant tout mon cœur de fan du personnage et de l'a BD dont le film s'inspire qui a pris le dessus. Dans un souci d'objectivité je dirais que ce film mérite bien un 6/10. Ensuite j'aimerai également préciser que cet avis n’échappera pas aux SPOILERS , donc avis à celles et ceux qui n'ont pas vu le film et qui le... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Magn3to
Magn3to ·

Inattendu

Peut-être la série B la plus sympathique de ces derniers mois. Brett Ratner en grand faiseur de merde est contre toute attente, parvenu à pondre son meilleur long-métrage, en filmant des affrontements de façon lisible sur la base d'une intrigue qui tient relativement la route. Les acteurs sont aussi bons que des mérous mais le divertissement marche à plein, c'est donc réussi. Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Hellzed
Hellzed ·

Encore un Héraklès ?

Tout le monde connait la légende du célèbre Héraklès. On s'attend alors à une énième production sur ce héros grec, caricaturé et façonné à la sauce blockbuster, mais l'on s'aperçoit (légèrement) qu'un certain questionnement sur la légende herculéenne elle-même circule au sein du film. En effet, le film a l'ambition de montrer comment un héros, ici Héraklès, est forgé et façonné. Ainsi, la... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Rchζ
Rchζ ·

Sympa, la capuche en peau de Lion: Mariages, Bar Mitzvahs, Réunions de la PETA, ça passe partout!

(Micro Critique Flash) Incohérence typique de ce genre de films et plus généralement des films avec un personnage important muni d'un arc, ce dernier rentre systématiquement un cheatcode "flèches illimitées": il en a 5 dans son carquois, mais ça ne l'empêche pas d'abattre 90 mecs sans jamais ralentir la cadence de tir dans tous les fights. "Gneu-Gneu-Gneu, pas dans... Lire la critique de Hercule

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Critique de Hercule par Kroakkroqgar

Le réalisateur Brett Ratner a fait le pari de surprendre les spectateurs en réécrivant complètement l’histoire d’Hercule, et il faut avouer que la démarche est payante. En inscrivant les faits d’armes du héros dans un contexte réaliste et en faisant de lui un mercenaire jouant de sa réputation, ‘Hercules’ rend le personnage éponyme bigrement sympathique et donne un ton décomplexé du meilleur... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

Oui mais non

Dieu sait qu'elle m'a faite rire ta bande annonce Hercule.... J'avais vraiment envie de l'aimer ce navet, d'aimer Dwayne en train de crier avec sa peau de Lion sur la tronche, le côté cheesy des combats et du scénar. Puis je l'ai vu et en fait c'est pas possible. Le film est chiant, mais pas juste chiant, SUPER CHIANT! Et franchement à part 2 scènes un peu drôles tu t'emmerdes. Le film,... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Hercule par Gendar

Le film déroule tranquillement son intrigue sans enjeu. J'ai suivi d'un oeil assez peu concerné les tribulations de The Rock qui a certes la carrure pour le rôle mais loupe le peu de scènes dramatiques qu'il a à jouer. Quand à Brett Ratner, il montre qu'il n'a décidement aucun talent pour le grand spectacle, les scènes de combat sans plates, sans ambition et on peine à chercher quelques plans... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Gendar
Gendar ·

Même en jupette, Dwayne Johnson est toujours aussi virile.

J'ai beaucoup entendu dire de ce film qu'il était idiot... Mais en même temps... C'est un film qui s'appelle Hercules avec The Rock qui joue Hercules, vous vous attendiez réellement à un discours pertinent sur la condition métaphysique d'un demi dieu dans la société patriarcale grecque ? Si c'est le cas, sachez que je vous plains. On a là un film tout ce qu'il y a de plus honnête avec mon... Lire la critique de Hercule

Avatar GrenKopun
GrenKopun ·