Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Hercule et ses potes

Au frontières du PG-13 (je m'attendais à un spectacle moins tranchant), Hercule est un étonnant divertissement. Étonnant dans le sens que Brett Ratner à enfin découvert comment faire une honnête série B, non boursouflé, durant 90 minutes et faisant le taf de manière satisfaisante. Le côté démontage de légende est bien sympa et l'action demeure convaincante et LISIBLE BORDEL (oui on peut se... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Si elle avance pas, Hercule !

C’est l’année Hercule ! Après Un La Légende de Hercule de Renny Harlin de triste mémoire, un Hercules Reborn nul mais rigolo de chez les petits malins de Asylum, voici que déboule dans nos salles de ciné en ce magnifique été le nouveau film de Brett Ratner, tout sobrement intitulé Hercule. Pourquoi s’embêter après tout… Trois adaptations cinématographiques du héros mythique en une seule année,... Lire la critique de Hercule

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Hercule par Kab

Avec Brett Ratner aux commandes je n'attendais rien de l'adaptation du comics écrit par le trop méconnu et hélas récemment décédé Stuart Moore. Cependant The Rock dont je suis grand fan depuis belle lurette est présent et à clairement le physique pour jouer un Hercules des plus imposant et crédibles en demi-dieux. Il y a un truc que j'ai adoré et qui a trompé énormément de personnes c'est de... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Kab
Kab ·

Hercule : plutôt Zeus ou Hadès ?

Après le succès d'oeuvre tel que Troie ou 300, la mythologie grecque est devenu la source d'inspiration de plusieurs cinéastes qui ont eu plus ou moins de succès dans cet exercice qui demeure très périlleux comme en atteste les très oubliables Les immortels, Pompéi ou le très récent et mauvais La légende d'Hercule. En s'attaquant à Hercule, Brett Ratner prenait un risque supplémentaire en... Lire la critique de Hercule

Avatar JazRom
JazRom ·

Pauvre DWAYNE JOHNSON

Par où commencer.....??? Une bande annonce et des teaser qui induisent en erreur, une idée de base qui peut être pas mal, mais le résultat est franchement horrible. DWAYNE JOHNSON est catastrophique, il est faux tout le film, pas bon, ses scènes de combat sont désastreuses..... Que dire du scénario!!!!, ça marche pas, c'est brouillon, il y a pleins d'erreurs. Pour finir les effets spéciaux... Lire la critique de Hercule

Avatar Pierre Besse
Pierre Besse ·

Inattendu

Peut-être la série B la plus sympathique de ces derniers mois. Brett Ratner en grand faiseur de merde est contre toute attente, parvenu à pondre son meilleur long-métrage, en filmant des affrontements de façon lisible sur la base d'une intrigue qui tient relativement la route. Les acteurs sont aussi bons que des mérous mais le divertissement marche à plein, c'est donc réussi. Lire la critique de Hercule

Avatar Hellzed
Hellzed ·

BRETT RATNER, GOD OF STUPIDITY

Le film HERCULE réalisé par celui qui à raté X MEN 3 à savoir Brett Ratner, est un film assez raté. Bon personnellement, je ne déteste pas le film. Parmi les points positifs, les acteurs sont charismatiques (notamment THE ROCK), les scènes d'actions et la musiques sont sympas, et les décors sont tout de même assez jolis. Mais le scénario du film est vraiment foiré. Le développement et... Lire la critique de Hercule

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Encore un Héraklès ?

Tout le monde connait la légende du célèbre Héraklès. On s'attend alors à une énième production sur ce héros grec, caricaturé et façonné à la sauce blockbuster, mais l'on s'aperçoit (légèrement) qu'un certain questionnement sur la légende herculéenne elle-même circule au sein du film. En effet, le film a l'ambition de montrer comment un héros, ici Héraklès, est forgé et façonné. Ainsi, la... Lire la critique de Hercule

Avatar Rchζ
Rchζ ·

Sympa, la capuche en peau de Lion: Mariages, Bar Mitzvahs, Réunions de la PETA, ça passe partout!

(Micro Critique Flash) Incohérence typique de ce genre de films et plus généralement des films avec un personnage important muni d'un arc, ce dernier rentre systématiquement un cheatcode "flèches illimitées": il en a 5 dans son carquois, mais ça ne l'empêche pas d'abattre 90 mecs sans jamais ralentir la cadence de tir dans tous les fights. "Gneu-Gneu-Gneu, pas dans... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Critique de Hercule par Kroakkroqgar

Le réalisateur Brett Ratner a fait le pari de surprendre les spectateurs en réécrivant complètement l’histoire d’Hercule, et il faut avouer que la démarche est payante. En inscrivant les faits d’armes du héros dans un contexte réaliste et en faisant de lui un mercenaire jouant de sa réputation, ‘Hercules’ rend le personnage éponyme bigrement sympathique et donne un ton décomplexé du meilleur... Lire la critique de Hercule

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·