Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Arrête ton char Arnold !

Avis sur Hercule à New York

Avatar Docteur_Jivago

Partant de l'idée qu'Hercule en a marre de passer le temps sur le mont Olympe, Arthur Allan Seidelman l'envoie sur terre suite à un conflit avec son père Zeus et là commence plusieurs aventures et rencontres à New York.

M'attendant à un bon nanar où au moins un film divertissant, je suis extrêmement déçu par ce "hercule à New York". Excepté quelques passages qui font sourire (mais rien de plus), c'est bien souvent ridicule, lourdingue voire même gênant. On suit un enchaînement de scènes parfois sans queue ni tête, mal réalisé et plate.

L'ensemble est beaucoup trop faible et le manque de moyens se ressent à travers des scènes totalement ridicules, à l'image de l’attaque de "l'ours" ou de décors aux rabais. Les combats sont très mal foutu et le trucage est parfois criant comme la première bataille lorsque Schwarzy quitte le bateau. Quant à Schwarzy, renommé pour l'occasion "Arnold Strong" (et doublé au montage à cause de son accent trop germanique), il est juste là pour montrer ses muscles et hérite d'un rôle totalement inconsistant et insipide. Mais c'est loin d'être le pire, le réalisateur l'a fait accompagner d'un personnage pot de colle très énervant, tout comme la musique accompagnant le film.

Bref, pas grand-chose à dire sur ce film si ce n'est qu'il n'est aucunement marrant mais juste ridicule et énervant. Schwarzy s'éloignera des plateaux pendant un peu de temps avant de revenir, cette fois-ci avec brio, grâce à des films comme Terminator, Conan le Barbare ou Total Recall.

Docteur_Jivago a ajouté ce film à 1 liste Hercule à New York

Autres actions de Docteur_Jivago Hercule à New York