Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

An Austrian man in New-York

Avis sur Hercule à New York

Avatar ghyom

Aaaaaah !!! Enfin un nanar ! Pas un navet. Un vrai nanar ridicule de bout en bout et donc drôle. Aiguisez votre 2d degré vous allez en avoir besoin. Tout est extrêmement mauvais
-Dialogues ridicules
-Doublage à pisser de rire tellement les intonations sont à l'ouest et la synchronisation absente
-Des FX de ouf comme ces magnifiques lancés de disque et de javelot, ce très beau costume d'ours hyper réaliste XD, les haltères en mousse, etc.
-Le jeu d'acteur fantastique d'un Schwarzy débutant.
-Un compère vendeur de bretzel juif avec un accent à couper au couteau version mauvaise imitation de tonton Marcel qui raconte une blague, le tout avec une voix de crécelle genre ses gonades ne sont jamais sorties.
-Une nana qui quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse à l'air totalement ébahie, etc.
mais au moins je pense que là c'est en partie volontaire. Je ne peux pas croire que quelqu'un ait écrit au premier degré des dialogues tels que : "Vous me regardez d'une façon si étrange que j'ai l'impression que mes cheveux sont ébouriffés ou que je suis moche." (à voir mal joué et mal doublé c'est encore plus drôle)

Malgré tout, ce côté nanardesque, ça amuse 15min. Au bout d'un moment, s'il n'y a pas un minimum de scénario et surtout de mise en scène/réalisation, on se lasse vite. Parce que là, il faut quand même avouer que c'est digne du film amateur. Les acteurs sont laissés totalement en roue libre, la caméra tentant tant bien que mal de les suivre et point barre. Du coup on regarde sa montre assez régulièrement. Heureusement il y a quand même quelques fulgurances de ridicules qui maintiennent un minimum d'intérêt. Donc pour moi c'est un nanar partiellement réussi. A partir du moment où ça assume d'être un nanar, le film gagne un peu de ma sympathie et de mon indulgence.

Vu dans le cadre des NanarWeek : http://www.senscritique.com/liste/Nanar_Week_Les_navets_de_la_semaine_Participatif/582606

Avis de Jimbo Lebowski : http://www.senscritique.com/film/Hercule_a_New_York/critique/39951018
Avis de Irishman : http://www.senscritique.com/film/Hercule_a_New_York/critique/39947444

Autres actions de ghyom Hercule à New York