Affiche Hercule et la Reine de Lydie

Critiques de Hercule et la Reine de Lydie

Film de et (1959)

Critique de Hercule et la Reine de Lydie par Selenie

Ce film est la suite de "Les Travaux d'Hercule" (1958), Star culturiste pour impressionner, des nymphes courtes vêtues, des décors en carton pâte, des mythes et légendes comme folklore avec un minimum d'action et de l'héroïsme vertueux. Le vrai soucis est que le film manque cruellement de... Lire la critique de Hercule et la Reine de Lydie

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Hercule et la Reine de Lydie par anthonyplu

Suite direct des Travaux d'Hercule, on retrouve donc la même équipe devant et derrière la caméra. N'étant pas fan de Péplum, j'ai trouvé celui-ci pas si mal, bien aidé par le second degré pas toujours volontaire de la VF bien mauvaise. La première moitié est assez faiblarde, mal écrite et peu spectaculaire, voire ridicule (le combat contre le lutteur qui se régénère en... Lire l'avis à propos de Hercule et la Reine de Lydie

Avatar anthonyplu
anthonyplu ·

Critique de Hercule et la Reine de Lydie par Ygor Parizel

Un épisode de la série de films Hercule sans grande surprise. Les habituels tour de force du héros sont là, combats avec un monstre puis avec un fauve, pliage de métaux et enfoncement de porte. Le scénario ne se disperse pas de trop, ce qui est favorable à la lecture et ça malgré des petits soucis de raccords. Lire l'avis à propos de Hercule et la Reine de Lydie

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·