Hidden (1987)

Avis sur Hidden

Avatar greenwich
Critique publiée par le (modifiée le )

Il s'agit d'un film policier, de science fiction (si on veut ...) et d'horreur. Les amateurs de voitures de sport, Ferrari et Porsche, apprécieront peut être les courses poursuites ... ce qui n'est pas mon cas ... Les amateurs de fusillades à gogo ou il faut 20 balles pour réussir à abattre l'adversaire apprécieront les scènes de bang, bang, bang .... ce n'est pas mon cas. Cela donne beaucoup, beaucoup de morts ... peut être pas indispensable de montrer cela à des enfants. Côté SF, il y a une espèce de créature extraterrestre qui passe d'un corps à l'autre en passant par la bouche (histoire d'impressionner les êtres sensibles). Cela donne quelques effets spéciaux corrects. Le film est très dynamique, sur vitaminé, accompagné par de la musique rock (spoiler : les extraterrestres aiment le rock !)
Il n'y a pas vraiment de rebondissement, le scénario est très faible. Les dialogues sont sans intérêt. L'histoire n'est pas du tout crédible, est-ce utile de le préciser ? Le policier qui se balade en Porsche, ça c'est excellent ... Il s'agit donc aussi d'un film comique !

0 apprécie · 5 n'apprécient pas

greenwich a ajouté ce film à 4 listes Hidden